2.2 HDI Citroen C-Crosser

lodan31 - 24 nov. 2013 à 18:54 - Dernière réponse :  valrie
- 10 avril 2018 à 19:05
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon c-crosser 2.2hdi 160ch que je n'arrive pas à résoudre.

Après 45 minutes de conduite, le moteur fait des à-coups sur tous les rapports et à 1800 tours/min.

Je me suis déjà rapprocher de mon concessionnaire qui m'a d'ailleurs fait une mise à jour logiciel du calculateur mais cela n'a rien changé.

Je me suis donc penché sur le problème et fait les changement suivant:

-Débitmètre remplacé
-Electrovanne de distribution remplacée (déclenchement egr)
-vanne egr nettoyée

et surtout aucun défaut n'est détecté par la valise.

Quelqu'un a t'il eu ce problème???

merci d'avance.
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
Castormalin - 24 nov. 2013 à 19:02
0
Utile
Bonjour,état du filtre à carburant ?
Commenter la réponse de Castormalin
0
Utile
12
Bonjour,

révision des 80000kms récente donc tous les filtres sont remplacés.
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 00:09
Une plaque à la place du joint.Et vs verrez si c'est elle ou si il faut continuer de chercher.
Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai aussi des à coup sûr mon C-Crosser de 2007 et je voudrais savoir d'où ça vient?
Avez-vous trouvé une solution concernant les à-coups et laquelle s'il vous plaît ?
Yannik6813 1 Messages postés lundi 1 janvier 2018Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention > Zakaria - 1 janv. 2018 à 11:54
Bonjour,

J'ai une réponse à vous apporter.

J'ai la procédure Citroen connu pour ce problème, cependant je l'ai faites, et toujours le problème donc toujours à la recherche ... Entendez vous un clic "relais" en dessous du tableau de bord avant la phase d'a-coups et à la fin de la phase ?
Si vous me laissez un mail, je peux vous l'envoyer.

Cdt
mimi69780 262 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention > Zakaria - 1 janv. 2018 à 18:18
Bonsoir, avec un peu de retard...
Ce n' est pas parce que votre véhicule met des à coups que vous avez automatiquement le même problème...
Est ce que le voyant défaut moteur reste allumé ?
même problème. j'ai pensé au filtre à particule. mais il a été fait et le problème reste :-( :-(
Commenter la réponse de lodan31