Problème d’adblue

Bigot - 8 juin 2022 à 18:50
 Bigot - 8 juin 2022 à 21:43
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma c3 mise en circulation en janvier 2017. Je le rendais à un rendez-vous médical quand tout à coup la voiture ce met à sonner avec écrit « défaut moteur » «  problème d’injection adblue » «  plus que 1000km avant que le véhicule ne démarre plus »
J’ai donc été faire le pleins d’adblue j’ai dû rajouter à peine 6 litres et toujours les messages d’erreurs sur l’écran de bord après quelques jours le voyant moteur c’est éteint mes toujours la clé moteur et l’adblue d’allumer … j’ai appeler plusieurs Citroën qui me dissent faut changer le réservoir et quand je vois les prix que certain on payer j’ai peur …
J’ai donc été dans le boîtier à fusible qui se trouve dans le moteur et j’ai enlever le 28 , c’est celui qui fait l’adblue mes quand j’ai rallumer la voiture le voyant moteur est revenue.

Es que parmi vous certain aurait quelques petites solutions ? Car je n’est clairement pas les moyens étant étudiante et n’ayant pas encore fini de la payer.

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6169 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 1 718
8 juin 2022 à 21:10
Bonjour

si le véhicule a suivi à la lettre toutes les révisions annuelles chez Citroen
il faut aller chez Citroen et demander la prise en charge totale du remplacement du réservoir d'Adblue
problème bien connu des véhicules du groupe PSA
dans le cas contraire ; vous allez être obligé de "" batailler dur "" avec le service client pour une prise en charge
1