Signaler

Scooter chinois 1simple panne =100 probleme compliquer [Résolu/Fermé]

Posez votre question andrea - Dernière réponse le 6 févr. 2014 à 10:19 par andrea
Bonjour,
voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai nettoyer le carburateur et le réservoir d'essence,la boite a aire et le filtre.J'ai changer l'essence ,la bougie,robinet d'essence et j'ai vérifier il n'y a pas de prise d'aire malgré tout cela il ne démarre toujours pas et le problème c'est que je n'est pas beaucoup de moyen financier que doit-je faire?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,maintenant vous comprenez que d'acheter un véhicule asiatique est une grosse erreur.Fiabilité et disponibilité catastrophique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 12:57
Bonjour,
C'est dommage que l'on ne sache pas de quelle façon Andréa a résolu son problème, il n'a vraisemblablement pas trouvé la solution dans vos posts et c'est pourtant ce qu'il venait chercher ! Dont acte !
Amicalement.
andrea- 1 févr. 2014 à 10:14
merci mais c n'est pas la baterie je vais le porter dans un garage sa yra plus vite merci a touse
andrea- 1 févr. 2014 à 10:15
et george106 sache que je suis une fille mais tkt c pas grave
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 13:41
Bonjour,
Vous pourrez nous dire quelle était le problème lorsqu'il sera résolu car il est toujours intéressant de savoir le" pourquoi du comment". Merci d'avance et amicalement. (Bravo de faire toutes ces interventions, ça prouve bien qu'une fille sait se défendre dans le domaine technique).
andrea- 6 févr. 2014 à 10:19
oui si vous voulait par contre il risque peu être de manquer des information mais je ferai au mieux
et merci mais je me suis fait aider car je n'y serai pas arriver seule

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !