Scooter qui s'arrête tout seul
Dorian
-
Modifié par Crashounette le 23/09/2012 à 19:05
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 sept. 2012 à 15:18
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 sept. 2012 à 15:18
A voir également:
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus
- Scooter qui s'arrête en roulant et ne démarre plus - Meilleures réponses
- Scooter qui s'éteint en roulant - Meilleures réponses
- Mon scooter s'est arrête en roulant et ne démarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Panne scoot, il s'arrête lorsque je décélére - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter qui s'arrête en roulant et ne démarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter s'étouffe à plein gaz ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voiture s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
25 sept. 2012 à 15:18
25 sept. 2012 à 15:18
Bonjour,
Lorsque votre scooter s'arrete comme ceci est-ce que la partie électrique fonctionne encore ?
Quand vous appuyer sur le démarreur est-ce qu'il y a un bruit indiquant qu'il fonctionne ?
J'aurai tendance à dire en tout cas que ceci viens sois des bougies mais plus probablement d'un soucis electrique/électronique.
Lorsque votre scooter s'arrete comme ceci est-ce que la partie électrique fonctionne encore ?
Quand vous appuyer sur le démarreur est-ce qu'il y a un bruit indiquant qu'il fonctionne ?
J'aurai tendance à dire en tout cas que ceci viens sois des bougies mais plus probablement d'un soucis electrique/électronique.