Que pensez vous de la nouvelle Seat Ibiza ?

Olivier - 17 mai 2008 à 01:23
 Brieg - 21 juin 2008 à 12:03
Que pensez vous de la nouvelle Seat Ibiza ?

7 réponses

ca reste seat;)
0
Bonjour, perso je vien de comandé 1 ibiza, avant la derniere je les pas encore reçue mais je prefère quand mais l'actuel a+.

0
je viens de l'acheter elle est superbe et tres maniable a conduire bonne voiture
0
Trés bon rapport qualité prix mais l'éléctronique n'est pas trés fiable ex:voyant qui s'allume ect..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai eu ibiza edition 2002 qui date de 2004, 50000km, j'ai jamais eu aucun problèmes avec l'électronique, ni avec le reste d'ailleurs, centrale electronique d'origine VW-Audi donc à priori pas de soucis. La nouvelle j'ai pas testé mais je suis un peu déçu que les blocs tdi disponible ne soient pas les dernier common rail tdi, plus stable et moins bruyant que ceux présents. Sinon niveau look elle dépote!
0
J'adore son look, surtout l'avant. Je le trouve moins agressif que ceux des deux modèles précédents. Cette version me fait très envie, il est fort possible que j'en fasse l'acquisition dans les mois à venir d'autant plus que j'en suis déjà à ma deuxième Ibiza et que je n'ai jamais connu de souci majeur. Jamais deux sans trois !
0
personnelement je regrette le cotée sportif qui a disparu sur cette nouvelle version (attent de voir la 3portes pas encore sortie) mais l interieur est vraiment pas terrible la plus par des commandes sont sous le levier de vitesse a l endroit du cendrier se qui est vraiment dommage car sa laisse un grand vide. vive l ibiza année 2006
0