Panne

Stéphanie4 - 4 oct. 2008 à 11:42
 Bruno25 - 7 janv. 2009 à 14:58
Bonjour petit souci sur une seat Ibiza cli d'année 93 arrive les mauvais jour ou le temps un peu humide elle ne veut plus demarrer cela fait 2 ans qu'elle le fait et apres quelques petits travaux dessus elle repart. Mais la cette année elle ne veut rien savoir il y a du contact mais il manque un petit quelque chose pour qu'elle demarre... Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme quelle peut etre la solution? merci

10 réponses

Tête d'allumeur
0
verifie les bougies,fils d'allumage,bobine aussi et tete d'allumeur est tout ira pour le mieux!!!

0
un petit coup de papier de verre sur les connectique de la tete d'allumeur, en pensant a debrancher la batterie (pour eviter d'être au courant. lol) bein repositionner la tête d'allumeur et normalement c'est reparti..
0
moi cela mété arriove sur une seat marbella mon mécano mavé dit de mettre de la laque a cheveux dans la tete de delco et ça marché ensuite voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi elle me faisait pareil jusqu'a y'a 1 mois ou plus moyen de la démarrer. c'était la batterie qui était trop vieille et la 4 bougies étaient raides. et la depuis impeccable. mais c'est vrai que quelques fois par temps humide elle fait un petit bruit. je pense que ses voitures n'aiment pas l'humidité
0
j'ai deja eu le probleme j'ai changer les bougies, la batteries; rien a changer pour que sa fonctionne bien j'ai fait nettoyer les tuyau d'arriver d'essence car les impuretés rester collés est l'essence n'arriver pas assez vite pour demarrer; la derniere chose que j'ai enlever un boitier noir qui servait d'anti demarrage et de coupe circuit. car la voiture demarrer et une fois couper elle pouvait ne plus demarrer pendant plusieurs jours. le mieux si tu trouve pas emmene chez seat demande a faire passer un controle ca coute dans les 10 euros est il regarde ce qui va pas est tu est pas obliger de la faire reparer par eux apres. apres sa tout a bien redemarrer
0
bonjour, moi j'ai eu le meme soucis, elle n'a plus démaré, donc on m'a conseillé de changer les bougies, je l'ai fait sans succès. en faite, c'était l'electrovanne qui était ripé, ce qui empecher le gasoil de passer. donc faut pas hésiter a mettre les produits pour décrasser, ce qui evite ce genre de problème. la voiture depuis démarre sans problème
0
ah oui, j'allais oublier, surtout fait attention au garage, car le mécano qui m'a fait la 1er vérif en branchant la valise à la voiture, m'a dit que tt le circuit electronique était mort et que ca couté 1 500 € pour tt changer. du coup ca ma rien couté
0
regardeord si avec des cable elle demarre ensuite ecoute si le demareur tourne !si non! ec de tapé desus avec quelque chose de dur ya de forte chance que lhyumidité bloque tes charbon le coup les debloquera si elle demarre avec des cable controle la tension de la batterie sa situe entre 13.50 et 14.80V SELON VEHICULE SI YA MOINS OU PLUS TON ALTERNATEUR NE CHARGE PLUS TA BATT . si oui demonte ton allumeur il se trouve sur ton cache culbuteur attention la piece né pas donné MERCI DE REP
0
il est possible que se soit de l'humidité dans la tête de delco (essence bien sur) et regarder les bougies si elles ne sont pas "noyées" !!
0