Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?

Résolu
Aurélien - 22 août 2008 à 16:17
 maxime 54 - 8 mars 2012 à 11:03
Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?

20 réponses

elle est terrible
0
JEAN PHILIPPE
26 août 2008 à 20:10
j ' aime pa , el perd de son âme ..........
0
Pas terrible franchement la nouvelle ibiza. j'ai l'ancienne ibiza année 2003 gris lune c'est autre chose!!!

0
Elle est moche son design n'est pas joli. Par contre celle qui est sorti juste avant elle est magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazieredelphine
29 sept. 2008 à 14:53
Bonjour Je la trouve tellement super que la comande est passée pour une 5 portes jaune citrus 90CV. Je dois l'avoir avant le 15 octobre. Dommage pour ceux qui ne l'aime pas.
1
J'aime pas du tout rien à voir avec l'ancienne version...J'ai une FR de 2007 noir magique c'est autre chose
0
moi je n aime pas la nouvel ibiza, ,j aime son nouveau style et l interieur ca va mais pour les passager arriere il faut pas etre grand les sieges sont pas confortable , j ai ete avec mon beau frere l essayer , moi j etait passarger arriere pour tester les sieges arriere voila ce que je pense de la nouvel ibiza 2008.
0
J'aime pas du tout, elle ne ressemble plus du tout à une Ibiza. J'ai l'Ibiza cupra que j'ai depuis 2ans et je trouve qu'elle a plus de gueule que cette nouvelle version
-1
hamster_fourbu
18 nov. 2008 à 19:18
Couleurs optionnelles "flash" Je trouve que sa calandre ressemble un peu trop à la fiesta (pas le dernier modele mais l'avant dernier modele) Sinon dans l'absolu,bonne voiture,habitable avec un bon coffre mais ,pour l'instant,moteur tdi 105 cv un peu "à la peine"........plus legere que le modele precedent en tdi 100cv mais .....moins "nerveuse". La version "gran via" est luxueusement équipé .Pour l'instant ma "vieille" tdi FR de 2006 bleue polaire me suffit ........j'attends de voir la nouvelle avec le meme moteur !
0
Trop belle cette nouvelle SEAT IBIZA mais encore plus belle en version SC Alors, elle est comment à conduire?
0
moi je ne sais pas mais par contre j avais une seat ibiza année 1999 pas assez de place pour les jambes (genou droit) du chauffeur et isolation phonique pas bonne du tout et plage arrière trés fragile au pattes de fixation autant avoir une 2 cv citroën MDR
0
oups j ai oublé a 130 ca vibre beaucoup
0
J'ai acheté la version précédente juste avant que la nouvelle ne sorte, ça m'a donné envie de revendre direct la mienne pour les lignes magnifiques de la dernière, problème : le budget. Mise à part ça je la trouve un peu "tappe cul", les amortisseurs sont trop rigides et la marche arrière pas facile à enclencher, quand on doit la passer rapidement (genre avant qu'un type nous rentre dedans) c'est un peu la panique !!! Sinon je l'adore !
0
j'aime pas du tout faut voir la cupra quand elle sortiras si elle remonte le niveau
0
je la trouve magnifique moi meme je possede une seat ibiza et je crois bien que je vais la changer pour prendre une nouvel trop belle
0
stf_nicole Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 8
10 mars 2009 à 10:45
Je l'ai depuis octobre 2008, blanche toit panoramique, vitres tintées, jantes 17", en 105cv, elle est sympa, un peu petite, malgré ces 105 cv elle pousse un peu elle est légère, en montagne elle a un bon comportement dans les virages, et sur la neige je suis étonnée elle accroche. Je n'ai pas pu l'équipée de pneus neige 17" dimension battarde. je suis obligée de mettre d'autres jantes.
0
Bonjour, moi je peux dire que je l 'adore puisque je dois là receptionner la semaine prochaine en jaune citrus modèle sport .
0
SEBASTIEN56
13 mai 2009 à 10:44
bah la photo en orange c est la mienne ptdr et elle arrache
0
ericabronnec
21 mai 2009 à 17:57
j'ai acquis la nouvelle Seat Ibiza depuis 3 semaines en version Style 5 portes, 105CV TDI, jantes 16'', noire métal: et bien je ne regrette pas mon achat. Elle est agréable à conduire, réactive et j'adore sa ligne. Que du bonheur!!
0
moi aussi je recoit une ibiza 1.6 tdi 105 style. j'espere que je ne serais pas decu
0