Perdr 3 + 4 poins

Patiss - Modifié par Patiss le 17/11/2012 à 22:26
 Patiss - 19 nov. 2012 à 12:15
Bonjour,
Aujourd'hui jai recu un pv electronique pour un arret dangereux de viecule donc 135e et 3 poins et avnt hier j'avais fait une faute jai pas ceder la priorite pour les crs et je crois qu'on mas verbaliser je ne suis pas sur ,ont mapas fait arreter mai je doute de me faire verbaliser donc cest c le cas sa sera 4 poins a enlever donc ca va fair 7 en toit sachant que depuis 2007 lannee dobtention de mon permis jai fait aucun infraction
Voila j'aimerai ien savoir ce que je doit faire pour recuperer? Ou est ce que j'aile droit de conduire

5 réponses

Bonjour,

Le droit de conduire ? mais bien entendu, tant que votre permis n'a pas été suspendu ou annulé par la justice, tant que votre permis n'est pas invalidé par le SNPC, le droit de conduire reste entier.

En ce qui concerne l'infraction au stationnement, quel est l'article du code de la route qui est inscrit sur votre avis de contravention et quel est le motif de "stationnement dangereux" qui est ajouté ?

Pour le véhicule des CRS, attendez d'avoir reçu un avis de contravention. Rien n'est fait pour le moment, alors pas de panique.
0
Alores le code c marque
Prevu par art. R. 417-9 al.1. Al.2 du c de la route
Reprimee par art r 417-9 al.3 .al.5 du c. E la route
Je comprend rien de ca mai voila c vari jetai arter a lendroi pendan 1 mn pour recuper une personne pas plus et yavai les policier derier biensur mais moi je savais pas si il peuvent me verbaliser automatiquement. Merci pour les infos
0
Vous étiez arreté en double file ? en haut d'une cote ? dans un virage ? à proximité d'une intersection (un carrefour) ? prçs d'un passage à niveau ferroviaire ? Est-ce que l'agent verbalisateur a mentionné le cas qui vous est repproché ? parce qu'il doit le faire.

Merci pour votre prochaine réponse.
0
Oui j'avou cetai un virage ! C marque arret dangereux de veicule et les codes de la route. E javou que cetai genant cetai un virage et y as un arret de bus pas loin dnc voila! C pas ca qui m'inquiett vraiment c le camion de crs ou de gendarmerie cetai un bleu si c est le cas je me fais retiret 3 et 4 point au meme temps dnc il me reste 5 je croi!
Je vs remercie
0
Pas de panique. Le stationnement dangereux, s'il entraine le retrait de 3 points, n'entraine pas de suspension du permis.

En ce qui concerne le camion de CRS, attendez donc de recevoir une avis de contravention (à mon avis, très peu probable), avant de faire ou dire quoi que ce soit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les info franchement ca fai un moi presque que jai ma voiture et oup deja 3 poins
0