Probleme de ventilo sur un berlingo hdi 2001

angellina - 1 oct. 2012 à 18:25
 angellina - 4 oct. 2012 à 18:06
Bonjour,
quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrière à l'endroit ou on pose les pieds ça ne marche plus... il y a des câbles qui passe à ce niveau là qui peut m'aider s'il vous plait.. L'hiver arrive et si la buée et le givre sont au rdv ça va pas le faire... Merci

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 198
3 oct. 2012 à 11:26
Bonjour,

Il est vrai que l'électricité ne fait pas bon ménage avec l'eau mais je ne pense pas que ceci soit la cause de votre soucis.

Avez vous regarder si le fusible était encore en état ?
0
oui mon père a regarder et il n'est pas grillé. Le bouton du dégivrage arriere marche toujours le bouton de la clim aussi mais quand je veux mettre de la ventilation ça ne marche pas... vous croyez que ses les fusibles?
0
en fait quand l'eau est tombée sur les fils la fermeture centralisée à bugé! le voyant d'une portiere ouverte resté allumé... donc j'ai séché le bazard et après ça remarché...
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 198
4 oct. 2012 à 10:00
Bonjour,

Surprenant que la Clim fonctionne alors que la ventilation non...La Clim est un complément à la ventillation.

Là j'avoue sécher sur le sujet désolé.
0
la clim ne marche pas . Il y a juste le bouton qui s'allume mais pas de ventilation... Je vais devoir aller voir un garagiste... je ne sais pas pourquoi mais quand j'y vais j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer... :( Merci quand même
0