Help ! Voyant ABS STOP airbag tableau de bord restent allumé après arrêt du mote

Résolu
PEUGEOT3072.0HDI Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 17:32
 Castormalin - 7 févr. 2012 à 18:37
Bonjour,

Je me dirige vers vous afin de trouver de l'aide parce que je suis un peu perdu!

Ma peugeot 307 2.0 HDI 123 000Kms année 2004 a un grand problème d'électronique , depuis qu'il a neigé chez moi les problèmes ne s'arrêtent pas avec ma voiture.

Quand j'arrête le moteur j'ai le voyant stop abs frein à main et la clim airbag qui restent allumés !! mais comme par hasard si j'appuie sur la pédale du frein tout s'éteint ! du coup je comprend rien ,mais des fois ils se rallument tout seul ! et j'ai une liste de message sur l'ordinateur de bord ( neutralisation airbag passager ... pression huile dans le moteur .. manque d'eau ( alors que le niveau est au maxi ! ) du coup je suis obligé à chaque fois d'enlever le + de la batterie.

Voila ma question ? qu'est ce que vous me conseiller? c'est un problème fréquent chez peugeot ? est ce que je peux le régler tout seul ou je dois voir un garagiste ?


Merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir,c'est un problème électronique il faut aller dans une concession Peugeot.
1