Voyant "services" constamment allumé

Résolu
martinez christian - Modifié le 23 févr. 2018 à 14:03
 CY62 - 9 sept. 2020 à 11:06
Bonjour,
Apres remplacement du pressostat clim sur mon Scénic2, le voyant "services" reste allumé. Mon garagiste et un concessionnaire Renault ont tout essayé (valise ok) le voyant est toujours là! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a la solution bien aimable de me le faire savoir!

5 réponses

Bonjour j ai fait remplacer ma vanne EGR hier vanne en court-circuit après ce changement de vanne le voyant service reste allumé mais pas de message le mécano a tout essayé avec la valise impossible de le supprimer.Le soir j ai regardé sur le forum bien sûr beaucoup de solutions qui n ont pas aboutis.MAIS!!!! En dernier recours il y en a une de solution qui a attiré mon attention et ct la bonne voilà IL FAUT ROULER AVEC LA VOITURE À ENVIRON 80 KM/H ET TOURNER LE BOUTON DU RÉGULATEUR ET LÀ LE TÉMOIN SERVICE S ÉTEINT .voila j espère que ce renseignement vous servira .
47
Je vais essayer demain... exactement le même soucis suite à réparation vanne egr
0
LAUNCHPRO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 5
26 déc. 2019 à 21:32
Au top????

Effectivement voyant "Service" allumé et aucun défaut moteur ou autre.
Il suffit d'actionner le régulateur de vitesse et le voyant s'éteint.

Merci
5