Signaler

Bonjour sur ma clio 2 le voyant défaillance électronique s'allume qui peut me di [Résolu]

Posez votre question djaiderpatricia - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 23:23 par sophie
bonjour sur ma clio 2 le voyant défaillance électronique s'allume qui peut me dire de quoi il s'agit et si les réparations sont cheres merci
Utile
+3
plus moins
Bonjour,j'ai une clio 2 diesel privilège de 2002 ,le témoin d'air bag s'allume quelque fois: c'est un mauvais contact des broches situées sous les sièges avants: il suffit de bouger les cosses et ça s'éteint
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, oui je suis daccort avec guillaume moi je fait la meme chose c un mauvais contact sous le siege passager , c rien ne t inquiette pas .L argent garde les pour te faire plaisir amicalement serge
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
pour repondre a cette anomalier ;j ai des questions a vous poser. 1.qu elle type le moteur(essence ou gazole. 2.est ce que vous depasser facilement les 90 km par heure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
moi ja i une clio 2 je roulais et tout a coup elle sé mis a ne plus avancé du tout le voyant de défaillance electronique sé allumé j ai eteint le moteur j ai attendu 1 peu ma clio est reparti j ai rien compris bocou de monde ma dit ke sa venait de la pédales d accélérateur pour le moment elle na jamé recommencer en cas ou jirai voir renault voila je ne sé pas si cela ta aidé cordialement sophie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !