Signaler

Pourquoi mon AX essence ne démarre pas ? [Fermé]

Posez votre question mat43 - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 15:24 par CastorMalin
bonjours j ai une ax essence de 90 avec carbu qui ne demarre pas j ai pas d allumage au niveau des bougies. ma baterie est bonne la bobine d allumage aussi le module et neuf et les fils de bougies sont bon aussi pouvez vous m aider?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,pour bien vérifier que chaque bougie est bien alimenté ,sortez là de son logement et tenez à 5mm du moteur et demandez à un assistant de démarrez.Prendre un chiffon dans la main pour vous isoler.Suivre cette procédure pour chaque bougie.Normallement,une étincelle doit apparaître.Démontez la tête du distributeur,pour voir si il y a pas de traces noires,signe de son remplacement.
Utile
+0
plus moins
j ai oublie de dire que la tete d allumage et le doigt ont ete changee aussi et qu il n y a pas d etincelle sur aucune bougies et ma bobine est allimentee en 12v merci
Utile
+0
plus moins
Avez vous regardez l'écartement des bougies?Prendre le fil HT de la tête du distributeur et tenez le comme précédemment et actionner le démarreur,une succession rapide d'étincelles bleues devraient apparaitre.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !