Comment fermer mes portières ?

davidneel - 11 oct. 2010 à 21:19
 Maind'or - 12 oct. 2010 à 02:30
Bonsoir, Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouvrent entièrement. Est ce déja arrivé à quelqu'un et si oui qu'a-t-il fait?? Bonne soirée à tous

5 réponses

stf_Alane Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2011 16
11 oct. 2010 à 21:23
Bonsoir Inutile de multiplier les messages, vous avez déjà exposé le problème. http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-reparer-ma-fermeture-centralisee-t33533.html Alane
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 323
11 oct. 2010 à 21:43
bonsoir a cette période de l'année, c'est tout a fait normal, mondial de l'automobile oblige, ce sont les journées portes ouvertes !!! oupss, j'avais envie !!!
0
stf_Alane Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2011 16
11 oct. 2010 à 21:47
Bonjour frmu Ah, un peu d'humour ça fait du bien A+ Alane
0
Merci pour la touche d'humour lol!! Si je republie mon problème, c'est parce que je n'ai eu quasiment aucune réponse, mise à part changer ma clé (ca tombe bien j'ai essayé avec le double, et même résultat), et que je voulais à nouveau toucher un public averti qui n'aurait pas forcément vu mon post précédent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je ne connais pas la solution, mais pour rechercher la cause, je commencerai par : 1 - M'enfermer dans la voiture sans utiliser les clés. 2 - Fermer la voiture avec la clée par la portière côté passager. 3 - S'assurer de bon état des piles (voir mettre des neuves). 4 - Posé la question à un concessionnaire. Suivant les résultats obtenus, on pourra peut-être supposé un faut contact quelque part ou alors un relais défectueux. PS : Le salon de l'auto se n'est pas pour moi . Mes voitures avec plus de 330 000 Kms chacune tiennent toujours la route. Faut juste y mettre les mains dans le capot de temps à autre... Bonne route
0