A voir également:
- Problème verrouillage porte seat ibiza
- Fermer porte clio 2 manuellement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermer coffre clio 2 manuellement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment fermer manuellement porte 1007 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment fermer manuellement capote c3 pluriel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
stf_Alane
Messages postés
29
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2011
16
11 oct. 2010 à 21:23
11 oct. 2010 à 21:23
Bonsoir
Inutile de multiplier les messages, vous avez déjà exposé le problème. http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-reparer-ma-fermeture-centralisee-t33533.html
Alane
stf_frmu
Messages postés
44964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
323
11 oct. 2010 à 21:43
11 oct. 2010 à 21:43
bonsoir
a cette période de l'année, c'est tout a fait normal, mondial de l'automobile oblige, ce sont les journées portes ouvertes !!!
oupss, j'avais envie !!!
stf_Alane
Messages postés
29
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2011
16
11 oct. 2010 à 21:47
11 oct. 2010 à 21:47
Bonjour frmu
Ah, un peu d'humour ça fait du bien
A+
Alane
Merci pour la touche d'humour lol!!
Si je republie mon problème, c'est parce que je n'ai eu quasiment aucune réponse, mise à part changer ma clé (ca tombe bien j'ai essayé avec le double, et même résultat), et que je voulais à nouveau toucher un public averti qui n'aurait pas forcément vu mon post précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne connais pas la solution, mais pour rechercher la cause, je commencerai par :
1 - M'enfermer dans la voiture sans utiliser les clés.
2 - Fermer la voiture avec la clée par la portière côté passager.
3 - S'assurer de bon état des piles (voir mettre des neuves).
4 - Posé la question à un concessionnaire.
Suivant les résultats obtenus, on pourra peut-être supposé un faut contact quelque part ou alors un relais défectueux.
PS : Le salon de l'auto se n'est pas pour moi . Mes voitures avec plus de 330 000 Kms chacune tiennent toujours la route. Faut juste y mettre les mains dans le capot de temps à autre...
Bonne route