N'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé

Signaler
-
 Romaric -
n'y-a-t-il pas un autre moyen de fermer son coffre quand l'ouverture centralisé ne fonctionne plus!!!!.........

8 réponses

il y a un moyen, tu ouvre ta porte conducteur et tu appuies sur le bouton de fermeture des portes à l'intérieur de la voiture après tu n'a plus qua fermer ta porte avec la clef,normalement tout est fermer.
moi j ai une peugeot 206 et chez moi c est la portiere arriere du coté conducteur qui ne ce ferme plus a clef je doi la fermé manuellement en appuyant sur le bouton de cette porte puis je ferme le reste avec la clef et tout et fermé mai c est vrai que sur la poignée du coffre il n y a pas de serrures et il faudrai essayé de faire le teste avec toutes les portes de les fermées une par une manuellement et logiquement vous trouverai celle qui ne fonctionne pas et apres vous devrai prendre l habitude de la fermée manuellement et logiquement tous le reste ce fermera a clefs ainsi que le coffre essayé et vous me dirai si ca a marché?
moi j ai une peugeot 206 et chez moi c est la portiere arriere du coté conducteur qui ne ce ferme plus a clef je doi la fermé manuellement en appuyant sur le bouton de cette porte puis je ferme le reste avec la clef et tout et fermé mai c est vrai que sur la poignée du coffre il n y a pas de serrures et il faudrai essayé de faire le teste avec toutes les portes de les fermées une par une manuellement et logiquement vous trouverai celle qui ne fonctionne pas et apres vous devrai prendre l habitude de la fermée manuellement et logiquement tous le reste ce fermera a clefs ainsi que le coffre essayé et vous me dirai si ca a marché?
rien de tel k'une 206 trois portes je n'es jamais u de pb
tu ferme avec ta clé dans la portiere !!! Mais moi j'ai une trois portes, alors je ne sais pas si ça fonctionne.
nous avons une peugeot 206 nous n avons jamais eu ce prbleme
Bonjour, Il y a bien un moyen mais il n'est pas très pratique. C'est bien si vous voulez le faire une fois et le laisser fermer jusqu'a une réparation car je pense pas que vous aurez le courage de le faire a chaque fois. Il faut rentrer par la portière arrière, baisser les sièges arrières pour accéder au coffre. Ensuite vous verrez dans le coffre sur le aillon (la partie qui se lève) il y a une partie qui se déclips dans le plastique. Derrière vous avez une tirette qui vous permet d'agir sur la fermeture du coffre. Il me semble qu'il faut la pousser comme indiquer sur la photo pour fermer et le sens inverse pour ouvrir.