Mes 2 clés HS fermeture manuelle

Résolu
Oli - 5 févr. 2020 à 21:50
 Dede - 7 déc. 2023 à 20:39
Bonjour,
Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire pour fermer les 2 portes manuellement?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 115
10 févr. 2020 à 13:14
Bonjour, sur la Twingo la fermeture manuelle de la porte conducteur avec la clef ne verrouille pas la porte passager ni le hayon arrière.
Lorsque la télécommande ne fonctionne pas il y a une procédure à effectuer avec le bouton de verrouillage des portes du tableau de bord, de mémoire il faut ouvrir la porte conducteur et appuyer 5 secondes sur le bouton du tableau de bord, puis descendre de la voiture et fermer la porte conducteur avec la clef ou suivant le model de Twingo la porte peut se fermer électriquement après fermeture de la porte.
Si le bouton de verrouillage/déverrouillage du tableau de bord ne fonctionne pas (système en panne) il ne sera pas possible de verrouiller électriquement la voiture, encore une fois, suivant le modèle, il est possible de verrouiller mécaniquement la porte passager en tournant un "bouton" qui se trouve au niveau de la serrure de la porte (visible porte ouverte).
Voyez le carnet de bord de la voiture, la procédure y est peut-être indiqué.

43
Bonjour, j'essaierai tout cela demain sdv. Merci de votre réponse.
0
Génial ça marche !
0