Signaler

Pourquoi tous les voyants clignotent-ils sur ma R19 TD ?

Posez votre question j claude - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 20:43 par linter_stf_robin
bonjour des que je mets le contact j ai tous les voyants qui clignottent et je ne peux pas demarrer?merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour j paul j ai deja regarde tout ca mais je me demande si c est pas la batteerie car ca fait longtemp que la voiture est restee sans tournee mais ce que je comprend pas c est que des qque j ai mis le contact tous les voyants clignotent en cliquetant au niveau du boitier de prechauffe je vais remettre la batterie a charger je verrais bien
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai eu un problème avec des symptômes assez similaire. Cela venait bien de ma batterie qui était morte. Vérifiez la tension de celle-ci. Si elle est à 10,5 volts ou en dessous, il faut la changer. A+
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
BONSOIR L'alternateur peut être la cause aussi,mais du fait que votre voiture na pas roulée depuis un bon moment ceci peut être compris que la batterie sois morte aussi,dommage que vous ne me l'avez apporter cette infos avant,ceci aurais éviter de faire des recherches plus approfondie,et vous donnez une réponse plus rapidement.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Si ça cliquette, presque pas de doute, c'est un manque de jus. Si la charge de la batterie ne donne rien ou est comme dit Paroroma, changez-la. A++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR La solution est de savoir,si une masse qui se produirais avec les fil du démarreur.(le démarreur est derrière le moteur sous le collecteur d'échappement).Vérifiez qu'ils soient bien connecté ou pas cassé.Pour (les cosses) vous suivez les câbles qu'ils ne soit pas rompus et qu'il ne vous crée pas une masse ou un faut contact quelque part jusqu'à la batterie,ceci ces déjà passé sur d'autre modèles.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !