Bon ok vous pensez qoi des radars ?

Saveliev - 20 juin 2008 à 16:04
 FABIEN - 5 oct. 2008 à 09:22
Bon ok vous pensez qoi des radars ?

6 réponses

Une pompe à firc
0
un mal necessaire
0
gerardjeanclaude
12 juil. 2008 à 04:33
C'est un moyen très cher pour avoir une photo en pleine action !
0
Ok mais tous les jours je vois des feux rouges et stops grillés et des mobiles au volant, et je ne parle des dépassements à droite et des queues de poisson ni des clignotants fantomes.... Alors??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une pompe à Fric, un nouvel impôt qui n'empêche nullement ceux qui veulent rouler vite de rouler vite ! Ils feraient mieux d'investir dans des circuit et des infrastructures routières à la hauteur de leurs exigences (0 mort !!) De plus de plus en plus de conducteurs conduisent sans permis, donc sans assurance et parfois sans même en être informé (j'ai un ami qui a eu ce coup-là !!) !!!!! En résumè = une pompe à Fric qui nous appauvrie, nous pourrie la vie, réduit notre libre-arbitre et notre liberté et en plus nous transforme en CRIMINEL de la route dès qu'on ne "surveille" pas notre tachymètre pendant quelques instants !!!!!! Enfin bref j'approuve pas. Lol
0
Les radars auto sont en général signalé donc moins de soucis ;) quoi que maintenant c'est plus difficile de les voir ils sont tout fins.......Enfin j'suis d'accord c'est une pompe a fric mais les resultats sont tout de meme là y'a moins de morts pour les voitures..... pas pour les motos..... Le plus dure c'est les radars mobiles ::((((( j'en ai perdu des points........ Mais de là à nous faire passer devant le tribunal le meme que si tu fais un braquage à mains armées... là je suis tout de meme perdu....... Le probleme est qu'effectivement a aujourd'hui t'est obliger d'avoir un permis pour bosser.... ca ils se le mettent pas dans la tete..... du coup les accidents sans permis c'est encore pire......Je ne pense pas qu'oter le permis à tout bout de champs soit la bonne solution voilà !
0