Fiche technique audi a5 1.8l tfsi 2010

lepoulpe - 15 mars 2021 à 19:40
 Profil bloqué - 15 mars 2021 à 22:53
Bonjour,
ou trouver la fiche technique de consommation d'huile pour un moteur tfsi 1.8l de 2010? merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
15 mars 2021 à 20:54
Bjr, une fiche technique pour une consommation d huile ?? elle va vous dire a consommer avec modération sans vous afficher quoique ce soit !! cela voudrait dire que l on admet que ca consomme de l huile !! et pour une allemande ca la fou mal !!
0
Bonjour, oui j'aimerais la fiche technique de consommation d'huile moteur car j'ai beau envoyer des mails à ce fameux concessionnaire dont je ne citerais pas le nom il ne me répond pas ou m'envoie des fiches techniques de véhicules de 2019. je suis au courant du jugement qui as eu lieu aux usa en 2012 sur la consommation d'huile, à l'heure actuelle audi fait les sourds, me baladent entre leurs services et pendant ce temps la je suis en justice pour vice caché alors que c'est un défaut du constructeur sur une segmentation de bielles, je m'en fiche que ça la fout mal ils ont l'obligation de me donner cette fiche technique sur la consommation d'huile sachant qu'ils ont déja étés au tribunal américain pour cela mais qu'en france ça n'as pas de valeur alors qu'au usa ils ont reconnus leurs tords et ont remboursé les particuliers. bref savez vous ou je peux me fournir cette fameuse fiche technique sur la consommation d'huile??
0
ou alors savez vous ou je peux trouver le jugement américain de 2012?
0