Consommation 1 litre d'huile au 1000km sur A4 1.8 TFSI 82000 KM
AUSSI - - Dernière réponse :
renard31
- Messages postés
- 3811
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
A voir également:
- Audi 1.8 tfsi probleme
- Consommation huile 1.8 tfsi - Meilleures réponses
- Audi a5 1.8 tfsi probleme - Meilleures réponses
- MOTEUR consommation anormale d'HUILE ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Consommation d'huile audi a4 1.8 TFSI - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Conso huile excessive - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Conso huile moteur 1l pr 500km audi a4 2l tfsi 2010 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Consommation d'huile audi 2L TFSI - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Argumentez, un moteur doit tenir beaucoup plus, vous parcourez environ 16000 kms par an, entretien fait dans le réseau Audi.
De plus ce n'est pas d'aujourd'hui que le moteur consomme de l'huile et cela n'a pas interpellé ni les mécanos ni le chef d'atelier, déjà il y a une faute professionnelle
De plus Audi a eu des problèmes de culasse poreuse avec certains modèle,
Constituer un dossier facture à l'appui, envoyez un courrier avec A.R à la concession et a Audi france, en évoquant un vice caché et stipuler que vous allez saisir un juge de proximité, ne lâchez pas l'affaire
Argumentez, un moteur doit tenir beaucoup plus, vous parcourez environ 16000 kms par an, entretien fait dans le réseau Audi.
De plus ce n'est pas d'aujourd'hui que le moteur consomme de l'huile et cela n'a pas interpellé ni les mécanos ni le chef d'atelier, déjà il y a une faute professionnelle
De plus Audi a eu des problèmes de culasse poreuse avec certains modèle,
Constituer un dossier facture à l'appui, envoyez un courrier avec A.R à la concession et a Audi france, en évoquant un vice caché et stipuler que vous allez saisir un juge de proximité, ne lâchez pas l'affaire
Même problème depuis un an, le moteur a fini par lâcher..en bataille avec Audi France depuis juillet 2017, ils refusent de prendre en charge le moindre centime sur le devis de 12000euros. Je vais saisir un avocat.
Il faut créer une action de groupe et cesser de se battre dans nos coins, je vais tenter de réunir un maximum de personnes. Cordialement.
Il faut créer une action de groupe et cesser de se battre dans nos coins, je vais tenter de réunir un maximum de personnes. Cordialement.
- Messages postés
- 3811
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
Il faut créer une action de groupe et cesser de se battre dans nos coins, je vais tenter de réunir un maximum de personnes. , depuis peu cela existe en France , mais une action de groupe doit être menée par une association reconnue