Citroen xantia

Coco76 - 12 juil. 2019 à 21:56
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 17:26
Bonjour,
J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres.
Le problème c’est que je ne le retrouve pas ... le garagiste me dit que c’est dans la colonne de direction mais rien qui ressemble ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
Modifié le 13 juil. 2019 à 14:06
Bonjour Coco76, avez vous contrôlé le faisceau électrique entre la porte et le montant en retractant le soufflet en caoutchouc ?
Sur la Xantia la "casse" des fils électriques du faisceau dans le soufflet des montants est un problème connu surtout sur les portes avants.

Vous avez des lèves vitres électriques à impulsion/automatique ?




0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C’est une Xantia de 1994 avec des lèves vitre automatique ( sur le bouton il y’a un À ).

D’après le diagnostic effectué chez un concessionnaire Citroen, il s’agissait du boîtier module lèves vitres mais nous l’avons changé et rien n’y fait ! La panne est toujours existante ?

Ce qui est bizarre, c’est que de façon intermittente , on peut descendre les vitres ?

C’est plutôt un fil qui serait en train de céder ?

Merci et bonne journée
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
Modifié le 13 juil. 2019 à 17:27
Tout est possible avant le temps qui passe, comme je vous l'ai écris, contrôlez ou faites contrôler les fils dans le soufflet en caoutchouc entre la porte et le montant, l'accès n'est pas facile par manque de place.
0