LOA, LLD, Crédit ?

Skall - Modifié le 4 oct. 2019 à 16:21
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 09:20
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité donc votre aide et surtout votre retour d'expérience.
Voilà le problème :
Je souhaite faire l'acquisition d'un véhicule type 4x4/SUV Mercedes ou Audi de 30/33 000 euros mais voilà j'hésite tout est dans le titre.
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui conseille la LOA disent que c'est plus rentable de ne pas l'acheter (mais alors pourquoi ne pas avoir pris une LLD qui a des mensualités moins élevées ?) je précise que je compte la prendre sur 5 ans.
Est ce qu'il est préférable de faire un crédit ?
Si je fais une LOA c'est pour acheter le véhicule. Je ne veux pas être locataire toute ma vie !

Pourriez-vous, grâce à votre expérience, me donner les avantages, les inconvénients, les différences svp.
Je sais que j'en demande beaucoup mais honnêtement je suis perdu...

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 323
2 oct. 2019 à 18:00
Oui et Teddy est costaud donc je vais pas trop le contredire...
1