Probléme injecteurs Qashqai

Momo69 - Modifié le 26 nov. 2018 à 12:16
 Juforest - 26 mars 2019 à 06:28
Bonjour,
Nissan refuse de prendre en charge les 2 injecteurs défaillants sur mon qashqai 1.5 DCI sous prétexte qu'il n'a était suivi par Nissan. Mon qashqai a 105000km de 2012 suivi par mon garagiste. Leur service client me dit que mon véhicule a plus de 6 ans et 105000km, don c'est normale si les injecteurs tombent en panne. j'ai beau leur expliquer que ce n'est pas normale a 105000 d'avoir un problème d’injecteurs. ils ont rien a ***. leurs moteurs n'est pas du tout fiable et n'assument même le fait que ce problème d'injecteurs est connu chez eux. Ils prennent en charge si le véhicule est entretenue chez eux mais pas ailleurs. Ah Nissan ce n'est plus ce qu'il était . je le vends vite et adieu Nissan

3 réponses

Meme soucis avec nissan, sur qashqai tekna de décembre 2013; 1.5 dci 110. Injecteur qui lache sur l'autoroute à 49000 km , arret sur bande d'arret d'urgrnce afin d'eviter casse moteur; entretien fait chez nissan de A a Z; et ils ne veulent pas prendre en charge ce vice sous pretexte que la réparation de cet injecteur a ete fait chez le garage Renault qui m'a dépanné
Scandaleux !!!
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
25 mars 2019 à 22:08
Scandaleux non,déjà vous avez un diesel de 6 ans qui a seulement 40000 bornes,donc vous jouez avec le feu,de 2,vous achetez en plus une motorisation Renault loin de faire référence (euphémisme),en plus vous êtes hors réseau et très loin de la période de garantie
-1
Hors réseau pour la premiere fois et par obligation , hors garantie ok mais dans ce cas je partirais plus sur un vice caché. Et effectivement 49 000 km est trop peu pour un diesel... Maintenant ca ne devrait pas arriver
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
25 mars 2019 à 23:16
Oui ,mais avec des "si" ma tante elle aurait une barre à son vélo......pour votre histoire de "vice caché",ça ne se décrète pas,ça se prouve et SEULEMENT via une expertise JUDICIAIRE (qui coûte une blinde et très contraignant) et pas via votre assurance
0
Cette procedure va être lancé afin de le prouver et sur conseil de l'assistance juridique de mon assurance. Ce sera long effectivement , avec expert et avocat. Merci de vos réponse
0