Témoignages claquement moteur dacia duster

lucdany Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:24
SabC. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 1 sept. 2023 à 12:25
J'ai acheté un dacia duster lauréate2 dci 4/2 le 17 01 2013 .Il y a un problème de claquement du moteur à froid et il manque de reprise;depuis 1an renault est intervenu à cinq reprises:boitier elcq,injecteurs, mais l'anomalie est toujours présente.Donc j'ai fais un courrier au siège à Paris leur demandant de trouver une solution et parallèlement je me suis adressé à l'association que choisir qui a envoyé un courrier à Renault qui opère sur notre véhicule sous garantie.Et voilà qu'aprés cela ma voiture est déclarée conforme:je cite:le bruit est bien du au fonctionnementnormal del'injection sur ce type de moteur k9k 896 ;attendre 1an pour m'informer que c' est normal me parait suspect!j'aimerais savoir s'il ya d' autres personnes dans ce cas et quelles sont les suites . merci

2 réponses

Bonjour
Faites un nouveau courrier en évoquant une vente avec un vis caché et tromperie sur la marchandise , demandez l'échange de votre véhicule, vous pouvez aussi saisir un juge de proximité
0