Signaler

Panne démarrage C4

Posez votre question Samvabien - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 18:40 par snocky.
Bonjour,
hier en fin de journée impossible de démarrer ma voiture : Citroen C4 coupe 1.6I 16V 110 c
j'ai fait une tournée de distribution de tracts, donc démarrer et couper le contact 4 ou 5 fois dans l’après midi, en fin de journée, plus rien
le tableau de bord s'allume sans problème mais pas de lancement de moteur
juste un clic, mais rien de plus.

ce matin, à froid elle est repartie impec.
je ne vous cache pas que ça m'inquiète, j'ai toujours peur de rester bloquer quelque part...

si vous avez des idées... je suis preneuse

Sam
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, je dirais problème de démarreur (charbons moteur collés ou autre), ou alors le Neiman mais c'est plus rare...
A confirmer !

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il est vrai que j'ai du changer le boitier de ma clé de contact récemment.... moi même....
mais si c'était le cas, la clé elle même ne serai pas reconnue du tout et je n'aurai pas les voyants du tableau de bord... (??)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, un boitier de clé defaillant n'empeche pas l'allumage des voyants.Un contacteur de neiman defaillant ne fait pas entendre "un clic".Donc dans votre cas, soit batterie hs (même si elle a demarré ce matin) ou effectivement demarreur.Un simple multimetre vous donnera la réponse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !