Signaler

Voyant du liquide de refroidissement

Posez votre question kalagane27 3Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 13:31 par snocky.
Bonjour, j'ai un voyant de préchauffage sur ma golf 2 1L6 TD GLX qui clignote en continu après la mise en route, le voyant se met a clignoter au bout de 15 seconde environ au début je pensé qu'il me manquer du liquide mais non, j'ai changer la sonde du radiateur c'est pas sa, la voiture chauffe normalement le circuit se fait correctement et le ventilateur se déclenche quand il faut. il reste deux sonde alors je me demande si c'est sa mais comment être sur? j'aime cette voiture et j'aimerais de l'aide si quelqu'un si connait je vous remercie d'avance pour vos future réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le "voyant de préchauffage" c'est quoi pour vous ?
Un petit serpentin orange ? Si oui, voir les bougies de préchauffage !
Si non, c'est quoi ? Un voyant rouge avec un thermomètre ? Dans ce cas c'est le voyant de surchauffe, pas du préchauffage...

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
kalagane27 3Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 19:53
merci pour cette affirmation si je teste les sondes avec un multimètre il faut que je mette l'appareil sur le 12 volt et j'aurait mon résultat?
Répondre
gt.55 3161Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:34
Pour les tests, voir ici par exemple :
https://www.boutiqueobdfacile.fr/blog/sonde-temperature-refroidissement-p35.html
Répondre
snocky. 20559Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 20:35
Vous avez une sonde sur le bocal?
Répondre
kalagane27- 4 oct. 2017 à 12:30
oui j'ai une sonde sur le bocal
Répondre
snocky. 20559Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 13:31
Alors c'est sûrement elle en cause,commencez déjà par lui mettre un coup de spray contact
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !