Pourquoi ma voiture consomme beaucoup d'eau ?
Résolu
Bonjour*
ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien pour voir si il y avait une fuite et il n'y a rien. Il me dit que c'est le moteur qui consomme toute l'eau. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait survenir le problème car ça m'inquiéte. Ou si c'est normal et que ce n'est pas grave? Merci d'avance
ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien pour voir si il y avait une fuite et il n'y a rien. Il me dit que c'est le moteur qui consomme toute l'eau. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait survenir le problème car ça m'inquiéte. Ou si c'est normal et que ce n'est pas grave? Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi ma voiture consomme beaucoup d'eau ?
- Eau de refroidissement voiture - Guide
- Eau batterie voiture - Guide
- Pourquoi ma voiture broute - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
23 réponses
stf_frmu
Messages postés
49216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
12 116
Modifié par GuillaumeLinternaute le 16/03/2017 à 17:13
Modifié par GuillaumeLinternaute le 16/03/2017 à 17:13
bonsoir
pas possible de perdre autant d'eau par le bouchon!!!! et si c'était le cas, ca ne servirait a rien d'avoir un bouchon....
vous êtes simplement entrain d'avoir les premiers prémices d'un joint de culasse.
un conseil: allez voir un autre mécano pour un deuxième avis!
pas possible de perdre autant d'eau par le bouchon!!!! et si c'était le cas, ca ne servirait a rien d'avoir un bouchon....
vous êtes simplement entrain d'avoir les premiers prémices d'un joint de culasse.
un conseil: allez voir un autre mécano pour un deuxième avis!
7 août 2015 à 20:36
27 août 2016 à 10:33