Signaler

Qui peut me dire les défauts 4x4 Tucson ? [Résolu]

Posez votre question emmanuelle - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 01:37 par Dudlolz
Bonjour*

Qui peut me dire les défauts 4x4 tucson ?

Afficher la suite 
Utile
+76
plus moins
Sa finition, sa consommation, sa fiabilité passé les 80000 kms, son freinage navrant,.....D'autres?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jean peuplu- 25 févr. 2015 à 09:25
son defaut, c est d être un tucson
Répondre
Dudlolz- 11 juin 2017 à 01:37
J'ai acheté la nouvelle TACSON 2017 vertex 2.0 4x4 elle a meme pas 5mille km la voiture a pris feu en parking le tableau de bord a fondu complètement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
on va essayer de trouver un avantage, ça prendra moins de place ! ça doit pas etre cher en occasion, car ce genre de gros bourdon noir et beta n'est plus à la mode : maintenant, le must c'est mini cooper clubman pour madame et prius pour monsieur ! et la couleur à la mode , c'est "chocolat", on ne dit pas marron , c'est d'un vulgaire !
tucson- 26 janv. 2011 à 11:39
TU CONNAIS LE TUCSON PIERRE3 DE LA j'dis nimporte quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
les défauts les plus constatés: cliquetis de l'embrayage dû à (rivets qui bougent bien avant 40000km sur le disque) injecteurs qui s'encrassent à cause d'un produit qui a été mis à l'intérieur de la paroi du réservoir consommation qui varie énormément d'un véhicule à un autre?manque de freinage à certaines vitesses,allez voir le forum tucson vous serez surpris.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
révision constructeur hors de prix!
SALIM- 10 janv. 2014 à 14:54
j ai un tucson 2OO5
Répondre
zetiquette- 24 avril 2016 à 11:09
probleme de butée d embrayage peinture de reservoir de gazole qui se decolle et encrasse la pompe de gavage et maintenant j ai la voiture qui saute avec vibration volant a partir de 110 kilometre a l heure
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
c'est un tucson !!!
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Rappellons également que ce n'est qu'un kia sportage rebadgé, un kia sportage!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
et n' oublions pas la pompe d'injection Bosch qui rend l'âme comme sur tous les bons Diesel ,ça fait monter le niveau d'huile le moteur s'emballe jusqu'a ce qu'il ni ai plus d'huile = 1 MOTEUR ça fait mal.
120XXX- 25 nov. 2012 à 09:42
Confirmation pour la pompe Haute pression, elle lache dans mon cas à 83000 Km
+ gros doute sur le PB de vernis du réservoir, le véhicule s'arrête totalement et à redémarré normalement après trois minute de stationnement en pleine voie centre ville, depuis apres avoir fait plusieurs pleins sans aller au dessous de la moitié du réservoir je touche du bois.
à priori pour l'instant pas pire que d'autres véhicules.
Bon courage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Pas eu de problème mécanique particulier et mon Tucson CRDI Pack confort est de 2004 et a pas mal de kilomètres au compteur. La consommation assez élevée entre 9 litres et 11 litres en ville (mais c'est pas non plus une twingo niveau puissance....).Et sur autoroute en vitesse régulée c'est correct pour un véhicule de ce type. Le seul bémol est la pédale d'embrayage un peu loin pour moi et assez ferme car je suis une personne assez petite et il faut que je règle mon siège près du volant. Sinon conduite agréable et assez maniable pour un véhicule "gros bourdon". Moi j'aime l'allure en tout cas. Et dommage qu'il n'y ait pas de baguette de protection sur les portières car la carrosserie prend les coups de portières des automobilistes indélicats.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
salut ,tout simplement ce n'est pas un vrai 4x4 dans un premier temps , vous parlez tous de la conso. mais un 4x4 c'est mini 9 à 10l/100 . le tucson est un SUV et 4x4 pour uniquement faire de la route ou de la ville ,qu'elle utilité ? en sachant qu'en général ce type de véhicule et motorisé et équipé avec des éléments que l'on retrouve dans les véhicules de tourismes donc avec une caisse de 4x4 c'est sur que les pannes arrivent plus vite . biensur ceci n'est que mon point de vue ,en sachant tout de même que j'au eu 3 nissan patrol et je roule actuellement avec un terrano 2. @++
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je ne m'adresse pas personnellement à la personne qui pose la question mais je m'adresse a ceux qui se reconnaitrons, je me lasse un peut car on se repete indéfiniment, mais bon il y a beaucoup de questions qui amenent aux mèmes réponses, évidemment je dit comme nombre d'entre nous, pourquoi rouler en 4/4 ou SUV ? appelez ça comme vous voulez, pourquoi rouler avec ça sur des routes ordinaires ? pour le style ? et bien quel drole de style, a mon sens c'est juste vulgaire quand on va jamais en tout terrains, et encore celui sur la photo est relativement sympatique, j'en voit avec le 4/4 de mister T, des roues énormes et jantes alus et un moteur qui consomme certainement pas 7litres au cent, des engins ridiculissimes, un peut comme si ils veulent rouler sur tout ce qui se présente en ville, trottoires, poteaux, autres véhicules..., c'est bon on a compris vous avez des sous et vous ne savez pas conduire, mais au moins avec tout vos sous achetez une mercedes berline, bon elle sera naze à la première colision avec une borne en beton, mais c'est plus classe quand mème.
Mikmouth- 5 oct. 2016 à 18:21
À ce que je lis, il n'y a que des citadins pour critiquer sans réfléchir. Un 4x4 n'est pas fait que pour du tout terrain... Il y a la neige aussi, et dans ce cas aucune berline ne vaut un 4x4. Donc dans certains cas le choix d'un 4x4 peu onéreux n'est pas un choix, c'est du bon sens.
Répondre
BB8301 2Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 19:19
Bien répondu, c'est tout à fait ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
encore Ok avec Vincent! si vous avez 30 000 euros à montrer aux autres , prenez une voiture pas trop encombrante pour nous laisser de la place (mon voisin de rue qui a le meme Tucson que sur la photo prend systematiquement 2 places, c'est énervant à la longue!) et qu'elle soit décorative sous nos fenetres de pauvres !! une classe B ou C, c'est beau à regarder ou mieux encore un coupé Alfa GT; si vous pouvez vous payer une Aston Martin, c'est encore mieux, mais je ne pense pas que vous la gariez dans ma rue (sniff!)
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Les 2 dernières réponses ne sont que balivernes subjectives.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pour info, un tucson mesure 4.33 m et une alfa gt 4.48 m ; votre voisin a des problèmes avec les créneaux... Après, tout n'est qu'une affaire de goût.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
je possede aussi un"SUV,ou 4x4,de marque allemande et je dois dire que je suis tres content malgre le regard parfoisde mes automobilistes que je croise.Jai roule aussi en twingo,en clio,voire meme en 4L et je regardais les vehicules plus puissants en me disant que peut etre qu un jour.....Je consomme 7l/100,et pas une goutte de plus,je "pollue" pas plus qu une voiture mal regléeet un peu ancienne,.Je vois loin sur la route et cela me rassure du fait de la position haute,je n ai pluss mal au dos,du fait de monter et de descendre de voiture,et je n ai pas forcement envie de changer de véhicule.L avion que vous prenez pour partir en vacances pollue aussi et pourtant iriez vous en bateau?
Meira- 2 oct. 2012 à 16:09
C'est pour un motif identique que je veux hacheter une voiture assez haut car ma femme a etait opéré a la anche et maintenant elle a du mal a sortir de ma Xantia
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai qu'un 4/4 ou SUV c'est finalement telement indispensable en ville...et c'est telement pas vulgaire...sans parler de cette forme au sommet de l'aérodynamisme, forme qui permet de consommer moins qu'avec une voiture aplanie, c'est logique, je suis convaincu...oh je suis jalous mais jalous à un point de ne pas posséder un engin comme ça...lol Et vous ne m'oterez pas de la tête que ces véhicules rassurent certains conducteurs ou conductrices de leurs maladresses au volant et des risques d'accidents, en plus d'un affichage plutot ridicule de réussite sociale.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
arrete t es plus a la mode .la mode c est les crossover(desole pour l ecriture) quel est l interet de ces vehicules,a c est sur que l on se sent en securite comparer a une twingo,je suis d accord avec certains quand ils disent qu ils prennent de la place sur les parking et sur les routes. et sachez que cela consomme plus et que c est plus cher a entretenir (pneu,etc...)
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,il y a vraiment des gens qui n'ont rien à dire qui portent des réponses sans lire l'intitulé de votre question. ATTENTION c'est un 4X4 à éviter il se vend 1000 à 3000 euros sous cote argus officiel et si vous devez passer par un concessionnaire pour une reprise là vous comprendrez votre achat coup de coeur. Le gros probléme rencontré sur ce véhicule c'est avant tout la casse prématuré du volant moteur 'bruit de ferraille à bas régime" pouvant entrainer la casse de la boite à vitesse à long terme panne se produisant entre 50000 à 90000 kms cout de la réparation de 1500 à 4000 E suivant les dégats les concessionnaires font tout pour ne pas le prendre en garantie alors que le problème est connu je sais de quoi je parle je m'occupe de PJ dans une compagnie d'assurance. il y a aussi les problèmes d'injecteur évoqué à juste titre par un internaute.;;; ENFIN voilà l'essentiel sur ce beau véhicule une fiabilité trés aléatoire et surtout un sav indigne du 21 siècle. Qu on se le dise pardon d'avoir cassé votre rêve. Salutations
kaka21- 21 mai 2014 à 19:58
c la meilleure tucson 177 ch tres puissante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Roulez en berlines de luxe, vous aurez l'air plus intéligents(es), en tout cas à mes yeux, chaque personne est aussi ici pour dialoguer et donner son avi personnel.
nanou- 16 oct. 2015 à 15:53
c est pas un avis que tu donne mais un jugement , et sans connaître en plus.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Pour ma part, j'ai un Tucson depuis quelques années,je suis contente de ce véhicule. il faut arrêter d'écouter les " écolos " car leur " voiturette " pollue autant qu'un 4x4 ( nous, propriétaires de 4x4, on ne roule pas comme des cinglés sur des routes à 90, nous sommes toujours doublés par les berlines ). Pour les pannes, c'est comme avec toutes les manques il y a de bonnes séries et d'autres....hélas pour les personnes qui tombent dessus. Valérie de Chartres.
kaka21- 21 mai 2014 à 20:00
merci valerie la puissance de l'ame ou du caractere c'est aussi ds la voiture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
J'avoue savourer la plupart des réponses.Le plus appréciable est de lire les terribles clichés que certains colportent, à vous lire on a l'impression qu'un pneu coûte 500€ et une révision de base 800€, alors effectivement, libre à chacun de donner son avis, d'aimer ou pas ce type de produit, mais le problème c'est la fulgurante bétise des choses avancées.Quand je vous lis et je prends un oeil de professionnel, je me régale tant tout ce qui est dit est absolument sans fondement, les choses avancées sont des discussons de café du commerce.Certains feraient vraiment bien, soit de s'instruire un minimum sur le sujet soit de rester neutre, car je le répète haut et fort, la majorité des réponses sur la majorité des questions dans la rubrique auto, sont idiotes.On dirait des ménagères discutant de la grippe A alors qu'aucune d'entre elles n'est médecin.....Forcément ca part dans tous les sens...Franchement, dans les métiers de l'automobile, chacun pourrait écrire un livre sur les aneries qu'on entend quotidiennement...
tucson- 26 janv. 2011 à 11:48
exactement aurélien .
1 pneu - de 100 euros
les vidanges se font maintenant tous les ans a 20000 et pas plus chères qu'un espace.
Il faut avoir utilisé ce véhicule qui n'est simplmeent pas fait pour ceux qui peuvent se payer uN X5 ou un Q5 SUV accessible et utilisation très sympa.
le mien a 88000 km pas un ennui et moins cher a l'entretien qu'un monospace.
L'essayer c'est l'adopter en tous cas pour la version 2011
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !