Vous possédez une Nissan Murano, qu'en pensez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Nissan murano 3.5 v6 fiabilité
- Nissan murano 2.5 dci problème - Meilleures réponses
- Nissan murano probleme - Meilleures réponses
- Nissan murano 2007 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Nissan murano 2006 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a4 3.2 v6 fiabilité - Forum Achat et vente
- Pajero 3.5 v6 avis - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Fiabilité audi a4 3.0 v6 essence - Forum Berlines
17 réponses
Super voiture
les plastiques sont pas plus pourris qu'un X3 deuxième génération (colibri, craque mal ajusté ) idem pour la serie 1.
Je me permets de comparer avec les voitures que j'ai eu.
Confortable, tres bien équipé, pas 50 finitions différentes au moins y a tout d'un coup, boite auto super agreable, un moteur avec un réel caractère.
Je change de voiture entre une a deux fois par ans, et la ca fait deux ans que je l'ai, je n'arrive pas a me décider a la vendre.
Le coffre est spacieux, ca ne tangue pas, ta tenu de route est tout a fait correct avec les toyo sport du touareg V10
Bref vraiment une tres bonne voiture au prix d'une clio...
Model 2007
les plastiques sont pas plus pourris qu'un X3 deuxième génération (colibri, craque mal ajusté ) idem pour la serie 1.
Je me permets de comparer avec les voitures que j'ai eu.
Confortable, tres bien équipé, pas 50 finitions différentes au moins y a tout d'un coup, boite auto super agreable, un moteur avec un réel caractère.
Je change de voiture entre une a deux fois par ans, et la ca fait deux ans que je l'ai, je n'arrive pas a me décider a la vendre.
Le coffre est spacieux, ca ne tangue pas, ta tenu de route est tout a fait correct avec les toyo sport du touareg V10
Bref vraiment une tres bonne voiture au prix d'une clio...
Model 2007
28 févr. 2013 à 23:35
Vu la cylindrée, 3,5 l, consommation raisonnable si conduite en souplesse 12 / 13 litres aux cents Kms en utilisation mixte, ville et route. La fiabilité du couple Boîte/Moteur à fait ses preuves et fait du Murano une super automobile. Les frais d'entretien sont corrects et souvent inférieurs à ceux pratiqués chez la concurrence germanique. . Un bémol quand même pour finir, le système de plage arrière à enrouleur fait un peu léger pour ce segment de voiture. Voiture qui aurait pu être équipée de radars de stationnement, surtout à l'avant en plus de la caméra du rétroviseur droit, pas toujours précis en estimation de distance pour moi.
3 déc. 2015 à 19:46
par contre , il est impératif de prevoir une vidange de la boite a 100 000 kms pour eviter une casse vers 130 000 kms.
je vais changer pour un infiniti
21 juin 2016 à 14:47
Sinon c'est vraiment une super voiture.
27 juil. 2016 à 15:46
Merci
20 déc. 2015 à 18:34