Signaler

Voiture qui ne démarre plus Clio 3 bruit moteur séquence demarag

Posez votre question guillaume3400 3Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 16:41 par snocky.
Bonjour, j ai changer la fermeture du hayon de coffre sur une clio 3 DCI 65 CH. Mais sans résultat. J ai vérifiée les fusibles dans l habitable la couleur été pas propre je les ai sortie Un à un nettoyée repositionnée avant de répété l'étape.. Aucun résultat à plusieurs reprise j ai appuyer sur la centralisation par la clef sans résultat.. Sauf que la voiture ne démarre plus il y as un bruit sourd au niveau du moteur au alentour de la vanne EGR.. un Biiiiiii en continue .. j ai débrancher la batterie 5 minutes pour essayer d effacées cela aucun résultat. Par contre quand j appuis plusieurs fois sur la centralisation par la clef le bruit s arrête. j'ai penser que j avais déprogrammer la clef j'ai tenter de démarrée avec le double mais c'est pareil..
J'ai couper la batterie du coup pour la nuit.. voir si sa peux rester le PB..

Grand besoin de votre aide Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, ne demarre pas COMMENT?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le démarreur ne tourne pas il ni as aucune action à la suite de la séquence de démarrage dans le neiman. Tout les voyants s éteigne normalement.
snocky. 19150Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 01:38
Vérifiez la tension de batterie.....
Répondre
guillaume3400 3Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 16:25
la tension été bonne à la batterie] mais j ai mis un appareil sur la prise allume cigare elle été faible entre 8 et 10 volts. elle Met une avarie freinage et ABS. en changeant la batterie plus de défauts mais ne démarre pas.

Je ne sais plus ou chercher.. j ai vérifiée les fusibles habitacle moteur et as coté de la batteries..
Répondre
snocky. 19150Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 16:41
Je ne comprends pas.Vs dites que la tension était bonne et en même temps qu'elle était entré 8 et 10v!
Et la vs dites avoir changé de batterie? Avez vous vérifié la tension de cette batterie neuve? (Vs ne seriez pas le premier à avoir une batterie neuve défaillante ou déchargée )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !