Signaler

C5 hdi 2.0l qui se coupe a chaud

Posez votre question sandy - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 12:26 par sandy
Bonjour,
j'ai ma c5 qui se coupe en roulant au bout de 15 minutes a peu prés et redémarre si on la laisse une dizaine de minutes arrêté quel serai le problème s'il vous plait sachant que j'ai changer le capteur pmh et que je suis passé a la valise Citroën sans rien trouvé merci de vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Moteur essence ou diesel ?
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjours c une 2.0l hdi de 2001
Georges106 4985Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 18:58
Bonjour,
Ça ressemble à une chute de pression de la pompe de gavage. Dans l'ordre, il faut remettre un filtre à gazole neuf (de grande marque) et faire un essai. Si le phénomène subsiste, il faut mesurer la pression en amont de la pompe haute pression, moteur tournant au ralenti, elle doit être d'environ 3 bars et ne pas chuter si vous accélérez le moteur. Si elle est en dessous, la pompe de gavage est à remplacer. Elle se trouve dans le réservoir de gazole avec la jauge à carburant.
Amicalement.
Répondre
sandy- 23 janv. 2017 à 10:00
bonjour ne connaissant rien en mécanique je vais l'emmener au garage pour faire vérifier la pression de la pompe haute pression et je vous tiendrai au courant merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut écoute c est pas le pmh qui provoque ca renseigne toi pour ton capteur vilbrequin en bas sa met arrivé en partant un matin au boulot je parie qu en la laissant refroidir tu arrives a la remettre en route ? n est ce pas ?;)
sandy- 23 janv. 2017 à 09:54
bonjour le pmh a était changer il est tout neuf
Répondre
Opelastra125 20Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 10:16
capteur vilbrequin pas pmh
Répondre
sandy- 24 janv. 2017 à 09:50
bonjours peux tu me dire ou est ce qu'il se trouve ou si tu as une photo merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve ce capteur vilebrequin coté distribution sur ma c5 hdi 2.0l merci ou une photo ou schéma merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !