Masse faisceau moteur xsara picasso 2.0 hdi 90cv
Dimitrih
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
9 oct. 2015 à 18:35
Dimitrih Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 13:39
Dimitrih Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 13:39
A voir également:
- Defaut moteur xsara picasso 2.0 hdi
- Voyant moteur xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Voyant défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Citroën xsara picasso, le voyant défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut injecteur - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
12 oct. 2015 à 16:36
12 oct. 2015 à 16:36
bonjour, vous etes tombé sur un de ces innombrables garages qui branchent et empochent 50 euros minimum tout en disant au client qu il a une masse, un pb sur le circuit de carburant, etc...
en somme , il s est tapé la crème et vous a laissé la merde...
pour revenir à votre pb, il va falloir que "vous " vous creusiez la tete en mettant de coté ce diag complètement farfelu...
commencez par regarder du coté du filtre à carburant ( on ne sait rien du défaut constaté, il revient sans arret ou pas ???...), de l alimentation de la pompe de gavage (via le relais double, et bien entendu s assurer que ce dernier soit aussi alimenté), du faisceau d injecteurs ( test continuité) , de la pression dans le rail " circuit HP/ BP ( sans valise, impossible de faire ce controle...)
le mieux étant bien entendu de mettre un coup de valise diag dès le début (pas un truc à 30 euros sur internet...) et surtout par quelqu un sachant interpréter les défauts...
vous etes de quelle région ? ( si dans le Rhone je peux éventuellement jeter un oeil à votre véhicule) il vous suffira juste de préparer un café serré et deux croissants ) ...( sourire).
en somme , il s est tapé la crème et vous a laissé la merde...
pour revenir à votre pb, il va falloir que "vous " vous creusiez la tete en mettant de coté ce diag complètement farfelu...
commencez par regarder du coté du filtre à carburant ( on ne sait rien du défaut constaté, il revient sans arret ou pas ???...), de l alimentation de la pompe de gavage (via le relais double, et bien entendu s assurer que ce dernier soit aussi alimenté), du faisceau d injecteurs ( test continuité) , de la pression dans le rail " circuit HP/ BP ( sans valise, impossible de faire ce controle...)
le mieux étant bien entendu de mettre un coup de valise diag dès le début (pas un truc à 30 euros sur internet...) et surtout par quelqu un sachant interpréter les défauts...
vous etes de quelle région ? ( si dans le Rhone je peux éventuellement jeter un oeil à votre véhicule) il vous suffira juste de préparer un café serré et deux croissants ) ...( sourire).