Signaler

Système antipollution défaillant et voyant jaune diagno mot allu

Posez votre question Bsmjlrr - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 17:04 par snocky.
Bonjour, j'ai un c4 pocasso 2010 avec84000Km, il y a une semaine en la démarrant en sortant du travail alerte système anti pollution défaillant, sur 15 Km j'ai calé 2 fois, sur le tableau de bord la plaquette jaune allumée sans arrêt, j'ai vérifié la vanne egr nikel les fusible pareil, je vais changé le filtre à gasoil car pas changé 46000km,si vous avez une une autre hypothèse avant les bougies de chauf car les bougies c du travail, alors toute hypothèse sera la bien venue, d'ailleurs je pense faire une formation en meca pour exactement aider et travailler dans ce domaine. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, vu le potentiel qu'a cette m..... en matiere de pannes diverses et variées(et en plus vu le kilometrage /age , c'est vraiment chercher les emmerdes), absolument tout est possible.Faire lire le code defaut dejà, ca vous orientera.

Quant à la formation mécanique, elle devrait etre obligatoire quand on roule là dedans!Au moins vous aurez un support pour les cours du soir!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !