Système antipollution défaillant 207 sw
peggou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
8 sept. 2020 à 14:59
Peggou - 9 sept. 2020 à 06:47
Peggou - 9 sept. 2020 à 06:47
Bonjour,
la semaine dernière j'ai eu le voyant pb moteur avec le message système antipollution défaillant , direction le garage et changement de 2 électrovannes.
hier rebelotte, syst antipollution défaillant et bruit de tracteur (moteur dégradé), le ventilateur qui ne s’arrêtait plus mais sans une température élevé, la consommation d'essence qui changeait toute les 3 secondes...retour au garage et là ils me changent les 4 bougies et la bobine...et le garagiste me dit que les eux problèmes n'ont rien à voir et que j'ai du tomber sur un fond de cuve...est ce que cela vous parait logique ??
la semaine dernière j'ai eu le voyant pb moteur avec le message système antipollution défaillant , direction le garage et changement de 2 électrovannes.
hier rebelotte, syst antipollution défaillant et bruit de tracteur (moteur dégradé), le ventilateur qui ne s’arrêtait plus mais sans une température élevé, la consommation d'essence qui changeait toute les 3 secondes...retour au garage et là ils me changent les 4 bougies et la bobine...et le garagiste me dit que les eux problèmes n'ont rien à voir et que j'ai du tomber sur un fond de cuve...est ce que cela vous parait logique ??
A voir également:
- 207 système antipollution défaillant + perte puissance
- Systeme anti pollution defaillant 207 - Meilleures réponses
- Anti pollution peugeot 207 - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant Peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 308 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant sur C3 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
9 sept. 2020 à 00:19
9 sept. 2020 à 00:19
Bjr,la seule chose logique c'est qui. Professionnel a obligation de résultat
9 sept. 2020 à 06:47
Oui il a l obligation de résultat, mais est ce qu'il change les bonnes pièces ?? Sur le coup ça refonctionne mais ca tient 1 semaine.