Voyant autodiagnostic moteur 206 2.0 HDI

florianmco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 19:19
 lolo - 17 sept. 2019 à 22:05
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum je comprend pas encore trés bien le fonctionnement.

alors voila, je possede une 206 XS 2.0 HDI de 2001, elle totalise 198.000km
j'ai acheter la voiture il y a tout juste 1 mois, il y avait deja une petite fuite sur deux injecteurs. il y a environ 15 jours, en roulant a basse vitesse (50km/h) elle a calé d'un coup et voyant autodiagnostic moteur allumé ! j'attend quelques minutes et la voiture redémarre sans problème mais toujours avec le voyant allumé, je rentre tout doucement et le lendemain plus rien... Jusqu'à aujourd'hui, j'ai changé mais 4 joints d'injecteurs hier (il fallait le faire), j'ai donc tout nettoyé même s'ils étaient assez propre, pas de goudrons rien (sauf un), la remonte se passe nickel, je part essayer la voiture jusqu'au moment ou la voiture cale comme la première fois mais la a 110km/h, donc je m'arrète , j'attend quelques minutes et rebelote, depuis hier elle cale tout les 1km.... si quelqu'un en sait quelque chose ou si sa vous ai déjà arrivé aidez moi SVP.. merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
6 mai 2016 à 20:23
bonsoir, il faut absolument la passer à la valise, il y a forcément un défaut d enregistré, sinon vous risquez de tourner autour de votre moteur tout en vous grattant la tete pendant un moment...

votre filtre est propre ?

une fois la voiture démarrée, le régime est instable ?
0