Signaler

Citroën C3 pluriel [Résolu]

Posez votre question manzana - Dernière réponse le 22 avril 2016 à 22:34 par fred.ml
Bonjour,
Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïncidence ou lié à la réparation ?
Utile
+0
plus moins
Bjr, là comme ça c est une coïncidence de la manière dont vous le présentez. Quel est le souci précis et ils ont fait quoi de beau?
manzana- 22 avril 2016 à 14:33
tout est dans ma question.. le lève vitre avant gauche se bloque depuis que Citroën a changé le mécanisme lève vitre arrière droit. Je me pose la question à savoir si ça n'a pas eu d'incidence sur ce nouveau problème. En tout cas merci de ton attention
Répondre
snocky. 20595Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 14:54
Certes, mais se bloque COMMENT?
Répondre
manzana- 22 avril 2016 à 15:17
la fonction d'une vitre est de se lever et de se baisser..! et je pense que j'ai affaire à un petit plaisantin..!
Répondre
fred.ml 11165Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 22:34
Bonjour manzana, je ne suis pas pour défendre snocky mais avec le commentaire que vous faites à son égard il ne faut pas s'étonner si vous ne recevez pas d'aide, c'est le seul qui vous a répondu, qui a essayé de vous aider, En plus il a répondu à votre question, le remplacement du lève glace arrière droit ne peut pas avoir une incidence sur le lève glace avant gauche ...
Fred.ml
Répondre
snocky. 20595Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 15:30
Je vois le genre de personnage....bonne chance avec votre "chose" que vous appelez voiture
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !