Joints d'injecteurs
Bonjour à tous.
Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été facturé 120€ pour m'annoncer un tarif de 1580€. Ils justifient le tarif en disant qu'il faut faire 3 vidanges changer tous les tubes et qu il faut compter 7h de main d’œuvre. Je trouve ça quand même décalé par rapport aux tarifs que je peux lire sur ce forum. Avez vous des retours d'expérience sur ce genre de choses, ce devis vous semble t il correct ?
Merci pour vos conseils
Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été facturé 120€ pour m'annoncer un tarif de 1580€. Ils justifient le tarif en disant qu'il faut faire 3 vidanges changer tous les tubes et qu il faut compter 7h de main d’œuvre. Je trouve ça quand même décalé par rapport aux tarifs que je peux lire sur ce forum. Avez vous des retours d'expérience sur ce genre de choses, ce devis vous semble t il correct ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Prix, changement joint injecteur norauto
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Prix changement joint injecteur - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Probleme injecteur - Guide
- Prix changement biellette barre stabilisatrice norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
23 oct. 2018 à 20:22
23 oct. 2018 à 20:22
Bonjour,
Il faudrait connaitre la raison du remplacement des injecteurs : eau dans le réservoir, fuites, grippage . . . ?
Amicalement.
Il faudrait connaitre la raison du remplacement des injecteurs : eau dans le réservoir, fuites, grippage . . . ?
Amicalement.
23 oct. 2018 à 20:30
24 oct. 2018 à 13:48
Je comprends votre étonnement, quelles sont ces "3 vidanges", que vidangent-ils ? Remplacer les tuyaux semble un peu superflu, quant mettre 7 heures pour faire ce travail, il faut demander à consulter le baème des temps du constructeur !
Amicalement.
26 oct. 2018 à 08:36
26 oct. 2018 à 12:10
Que ne feraient-ils pas pour "faire de l'argent" !
Amicalement.
27 oct. 2018 à 22:53