Signaler

Problème électrique zafira de 2004 [Résolu]

Posez votre question tofdu80 24Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2016 à 18:12 par snocky.
Bonjour,
Bonjour, a tous je vous explique mon très gros problème en espérant que quelqu'un pourra m aider,j ai un zafira 2,2 dti design édition de 2004 117cv,j ai donc du débrancher la batterie pour une réparation, ensuite après avoir rebrancher tout vas bien le moteur démarre très bien,je m apprête à partir et soudain plus de direction assistée, le compteur journalier et kilométrique reste bloqué, le journalier à zéro puisque j ai débranche la batterie, celui des kilomètre ne bouge pas même en roulant, l aiguille des km/h reste à zéro aussi alors que toutes les autres fonctionnement,aussi trois voyants ce sont allumés ABS,esp,et celui avec la clé avec une voiture,j ai roulé pour tester aucun bruit, aucune perte de puissance, on a vérifier les fusibles un par un y compris ceux du compartiment moteur l alternateur tester il est bon,donc je suis perdu même Opel eux même ne sage pas,donc si quelqu'un peut m aider merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,débranchez TOUT 10min
tofdu80 24Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 20:30
Bonsoir, merci d avoir répondu, on n a déjà débranche la batterie à peu près 5 minutes et toujours pareils, vous pensez que si je la re débranche un peu plus de 10 minutes tout vas revenir comme avant ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci d avoir répondu, vous pensez que si je débranche la batterie un peu plus de 10 minutes tout va redevenir comme avant ? Car on a déjà essayer de la débrancher mais à près 5 minutes pas plus
snocky. 18212Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 16:25
Merci merci.en tout cas votre mécano à bien réfléchi et il a bien du en chier vu le schmilbik!!
Répondre
tofdu80 24Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 16:39
Oh oui c est clair tout comme vous il voulait trouver a tout prix ,pour lui ignorer quelque chose en mécanique n'est pas possible, même si il sait que dès fois la mécanique ou l électrique dépasse tout,la il est rassuré affaire réglée en espérant que ça serve a d autres.
Répondre
snocky. 18212Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 17:25
L important est de réfléchir avec sa tête et pas qu avec sa valise!
Répondre
tofdu80 24Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 17:30
MDR c est trop vrai sauf que des fois la valise heureusement qu elle est la non ?
Répondre
snocky. 18212Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 18:12
Oui mais faut pas croire qu en elle!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !