A voir également:
- Probleme direction assistée 207
- Direction assistée défaillante 207 - Meilleures réponses
- Rappel peugeot 207 direction assistée défaillante - Meilleures réponses
- Direction assisté défaillante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté défaillante 207 prise en charge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- &Quot;Direction Assistée Défaillante" - 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée défaillante - Guide
2 réponses
Stef-1
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
34
4 mars 2020 à 16:53
4 mars 2020 à 16:53
Bonjour,
Vu que le véhicule est hors garantie, je ne le pense pas ! Au mieux, ils peuvent faire un petit geste commercial.
Vu que le véhicule est hors garantie, je ne le pense pas ! Au mieux, ils peuvent faire un petit geste commercial.
4 mars 2020 à 18:22
4 mars 2020 à 19:05
Modifié le 4 mars 2020 à 19:45
Alors concernant la prise en charge, le concessionnaire se fie à l' OPR. (le numéro est indiqué sur
l' étiquette collée vers le montant de porte côté conducteur).
En principe c' est 6 ans à part de la date (mais, car il y a un mais, tous les OPR ne rentrent pas en compte chez lez concessionnaire, seulement une série).
Donc, rien ne vous empêche de vous rapprocher d' une concession qui , en fonction de votre OPR, vérifiera dans la base de donnée, et, éventuellement après accord validera la réparation (en fonction du code défaut qui sort il change tout ou partie de la direction), mais honnêtement, et sans vouloir vous peiner , je pense que pour vous ...
Après il faut faire attention à plusieurs choses (tout dépend encore une fois du DTC) :
Une chute de tension génère une défaillance de la direction, le moteur peut griller, la connectique peut charbonner, une défaillance de l' alternateur peut couper de façon aléatoire la direction, etc...
4 mars 2020 à 19:58