Signaler

Citroen xsara break essence 2005 [Résolu/Fermé]

Posez votre question mimidark 2Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2015 à 19:15 par Georges106
Bonjour
La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°.
Ou se trouve t-elle et que faut-il faire ,
A vous lire,
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En principe sous le rétroviseur gauche, vérifiez le faisceau de liaison avant de démonter le rétroviseur.
Amicalement.
mimidark 2Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 17:00
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne trouve pas de connections entre le boitier des fusibles et le rétroviseur. A quel niveau se trouve les connections, que faut-il démonter pour accéder à cette liaison ?
Encore merci pour ces renseignements.
Amicalement
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 19:25
Bonjour,
Le faisceau passe dans la gaine qui relie la porte au montant de carrosserie. Il faut dégager cette gaine en la glissant (portière dégarnie) pour vérifier l'état des fils qui ont tedance à se couper avec les mouvements répétés de la porte.
Amicalement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je vous remercie de vos nouvelles explications. Maintenant que j'ai plus d'information, je vais dégarnir la portière et vous tiendrai informé du résultat de mes recherches.
Amicalement
mimidark- 4 nov. 2015 à 17:31
Bonjour,
Comme convenu , j'ai débranché la connection à l'entrée de la portière
j'ai mis un coup de bombe à contact et remis la fiche et depuis la sonde remarche
normalement.
Merci pour toutes ces bonnes informations de Georges 106.
Amicalement
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 19:15
Bonjour,
Bravo et content que vous soyez dépanné, merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé.
Bonne route, amicalement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !