Panne éssuie glace arriere sur scénic

regi - 11 mai 2015 à 08:23
labricole47 Messages postés 19695 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 mai 2015 à 17:54
Bonjour,
voila j'ai acheter une scénic 1.6 v16 DE 2002 MAIS j'ai un probleme avec mon éssuie glace arriére il ne fonctionne pas alort j'ai vérifier les fusible j'ai meme tout changer les fusibles le moteur éssuie glace fonctionne j'ai vérifier avec une lampe témoin pour voir si il y avait du courant il ni en na pas de courant qui passe dans les fils pas de jus je les acheter comme ça il ne fonctionner pas sa peut venir de ou la panne ? je supose un diagnostique devis au garage chez renaud mais sa vas me couter combien ? merçi
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19695 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 602
11 mai 2015 à 23:19
bonjour
le + arrive au fusible ?
0
bonjour dificile d'accés a la boite a fusible de ou elle est j'ai réparer le coup quelle avais sur la portier droit a l'arriere maintenant j'éssaye de réparer l'éssuie glace arriere plutot dificile pour moi tu ou vous me dite le plus arrive au fusible sur un scénic il est dificile d'acces a cette boite elle est petit plutot mal placer avec des minuscules fusibles de tout les couleurs sur certain scénic il faut passer la marche arriere pour que sa fonctionne j'ai tout éssayer avec le comodo d'ésuie glace il ni a rien qui se passe moi ma scénic ses une 1.6 V16 essence la compteur monte jusqua 240 KM j'éssaye dans prend soin mes a controle thecnique elle ne passe pas du moin chez nous elle ne passe pas au controle thecnique alort j'éssaye de trouvée la panne pour l'éssuie glace arriére .
0
labricole47 Messages postés 19695 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 602 > regi
13 mai 2015 à 17:54
la valeur du fusible correspond a sa couleur on doit toujours remettre la même couleur /valeur d'intensité
... le fusible amène le + a la commande (commodo ) puis a l'accessoire (moteur essuie glace )
0