Démontage du réservoir lave glace sur xantia 2,1td de 97

Signaler
-
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
Bonjour,

Je viens de constater une flaque de liquide lave glace sur le sol du garage, le liquide tombe goutte à goutte. Un coup d'oeil sous le véhicule révèle que cela provient du réservoir lave glace au niveau de la pompe, pourtant celle ci fonctionne. Un joint? Comment démonter ce réservoir, il parait que c'est possible sans dépose du bouclier AV. Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour la réponse, cordialement, J.

2 réponses

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
101
bonsoir, mettez vous en position haute, démonter le part boue avd et vous avez accès au réservoir + pompe de lave glace tout simplement
Bonsoir j ai deja reparer ce genre de probleme sur un scenic il ma fallu demonter pas mal de chose jusqu a l aile complete et bien souvent c est la durite qui est cuite il suffit de la remplacer elle ce coupe entre le passage de l aile bon courage c est du boulot mais je ne connais pas sur xantia il se peux que vous atteignez la durite si vous voyez le fond du vase et la pompe mais je crains d avance que vous ayez a demonter pas mal d elements pour pouvoir passer vos mains et ainsi bien changer la durite