Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée

SEBASTIEN - 24 nov. 2010 à 15:33
SEAT8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 17 janv. 2011 à 01:06
Bonjour, je connais exactement le même problème avec ma Yaris 2003 aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème svp? silugo@wanadoo.fr Merci d'avance

5 réponses

C'est le moteur de porte qui est à remplacer.
0
ça m'étonne pas , c'est une toyota ! rassurez vous Sébastien , je ne dis pas ça pour vous , la personne concernée se reconnaitra bonne journée
0
Sébastien se rendra compte de la réponse constructive d'un vieux chauvin comme gérard.
0
moi j'ai eu le méme probléme sur mon zafira il y avais 1 fil de couper mon mécano me la réparé maintenant +de probleme ou allor c'est la puce dans la clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEAT8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 6
17 janv. 2011 à 01:06
Moi sur des Renault 11 et 19 de plus de 7 ans les serrures coinçaient car plus de graisse et l' electo-aimant n'avait pas assez de puissance pour fermer certaines portes , alors j'ai mis de l'huile dans les mécanismes des serrures , après les 5 portes fermaient impécablement .
0