Signaler

Coffre arriere qui ne s'ouvre plus [Résolu]

Posez votre question melvadet - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 18:00 par Gim948
Bonjour, mon coffre arrière est coincé sur une xsara break. Impossible à ouvrir. cependant on entend tout de meme un "tic" à l'avant du véhicule... est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci
Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
bonjour c a m est arrivé sur ma xsara coupée,en fait j ai du changer la serrure du coffre,elle était cassée,ça ma coûté une cinquantaine d euros.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, j'ai eu le même cas l'année dernière sur ma Xsara, résultat changement de la serrure . Le seul remède , l'emmener au garage ou connaître un bon copain mécano . Merci
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins
merci pour ces reponses. Je crois qu'il ne me reste qu'à aller voir mon garagiste...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
moi aussi j'ai déja vu sa j'ai mon ami qui a une ZX et son coffre ne s'ouvre plus du tout on a du faire un systeme D pour pouvoir l'ouvrir la serrure était bloquer de l'intérieur. maintenant nous l'ouvrons de l'intérieur. mais nous allons la ramener au garage ou changer la serrure de nous meme. cela arrive et c'est vraiment embarrassant.
Lna- 14 juil. 2012 à 16:22
Bonjour Sophie ton commentaire date de 3 ans mtn mais ma zx me fais le coup ke maintenant quel système d avait vous fais???? En l'attente d'une éventuel réponse!
Répondre
kevin- 9 nov. 2012 à 11:30
avec un tournevis de l'interieur, ou bien allez emplacer la serrure au garage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Voici une grande maladie du coffre, il ne s'agit pas de la serrure, mais du loquet de verrouillage qui est gripper, le seul moyen est de le faire changer dans un garage.
yulensakka- 18 mars 2014 à 11:30
Ayant eu le même problème, un coup de dégrippant a suffit à régler ce soucis.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonjour, Si vous n'avez pas dépanné votre voiture un petit truc qui peut vous servir de l'intérieur du coffre au niveau de la serrure il y a un petit oriffice donc un petit tournevis fin ou autre se placer dans le et partir soit a gauche ou a droite et votre coffre s'ouvre. Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour. Non le coffre n'est toujours pas dépanné. Mon mari avait trouvé l'astuce avec le tourne vis ;-) Merci. On a essayé de changé le moteur et le bouton , mais rien n'y fait.... peut-être la connexion?
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Problème résolu par le garagiste. Les fils de connexions étaient coupés au niveau de la fermeture du coffre (hayon), mon feu arrière de stop de fonctionnait plus non plus pour la meme raison. C'est frequent à force d'ouvrir et de fermer le coffre les fils finissent par casser.
Gim948- 29 janv. 2017 à 18:00
Bonjour moi aussi j'ai le même problème sur ma voiture sans permis il s'ouvre et se referme quand il veut je pense qu'il vaut mieux aller voire un copain mécano ou chez un garagiste se qui peut coûter relativement Chere voilà bon courage à toi...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !