Mon coffre est bloqué

eve lyne - 24 août 2017 à 07:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 août 2017 à 12:43
Bonjour,
J'ai bien regardé vos messages mais j'ai un soucis la centralisation de mon coffre de ma clio 2 ne marche plus j'entends pas le clic et il ne s'ouvre plus je sais pas quoi faire. Il y avait une agrafes vers la fermeture la dernière fois que je l'ai ouvert elle y étaient plus et depuis il ne s'ouvre plus

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
25 août 2017 à 12:43
Bonjour, le problème que vous rencontrez est connu sur votre voiture (clio 2), blocage du moteur/casse d'un élément.
Suivant le montage, si le moteur est séparé il faut changer le moteur, si le moteur est intégré au bouton d'ouverture il faut changer le bouton au complet.
Avant de changer la pièce assurez vous quand même qu'il ne s'agit pas d'une panne électrique (rupture électrique).
L'ouverture manuelle du coffre se fait en basculant les sièges arrières pour accéder au coffre et avec un tournevis plat soulever la languette de la serrure.



1