A voir également:
- Coffre clio 3 bloqué
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Ouvrir coffre clio 3 de l'intérieur - Meilleures réponses
- Renault clio 3 de 2010 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon coffre est bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ouverture centralisée Renault clio 3 2006 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée ET manuelle sur Clio 2 - jamais vu.. - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Il m'est arrivé la même chose.
Il faut démonté les 2 caches latéraux (1 vis chacun) et l'habillage du coffre (3 vis thorax), là tu a accès à un petit bitonio blanc au niveau de la partie de la mâchoire qu'il faut forcer vers la droite (quand tu es dans le coffre) pendant que quelqu'un essaie d'ouvrir le coffre par la poignée
et hop
Il faut démonté les 2 caches latéraux (1 vis chacun) et l'habillage du coffre (3 vis thorax), là tu a accès à un petit bitonio blanc au niveau de la partie de la mâchoire qu'il faut forcer vers la droite (quand tu es dans le coffre) pendant que quelqu'un essaie d'ouvrir le coffre par la poignée
et hop
22 sept. 2019 à 09:49
il apparaît un bouton blanc que l'on peux appuyer et avec un tournevis j'accède un un petit carré blanc qui bouge que que vers la gauche . il faut forcé cette pièce blanche vers la droite ?
Modifié le 28 déc. 2022 à 18:19
On a le même souci au taf... Lanière coincée dans la fermeture du coffre.
J'ai réussi à démonter les caches mais arrivée sur le fameux bitonio, il était tellement fin qu'il a pété... Il se décalait uniquement vers la gauche mais malgré le fait d'actionner la poignée en même temps, rien ne s'est débloqué.
J'avoue je commence à sécher sur les possibles solutions...