Mon Xsara Picasso 1.6 hdi ne demarre plus

baladin1900 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 22:41
 baladin1900 - 22 févr. 2015 à 12:58
Avant hier après avoir fait mon plein impossible de redémarrer
les vitres fonctionnent, les warning aussi mais rien quand je tourne le contact écran noir et seulement le bruit d'un relais qui dois se coller ou décoller.
On a essayé de la pousser rien
on a essaye les câbles rien, je l'ai laissée sur place
Le lendemain j'ai acheté une batterie neuve , mais avant de la changer , j'ai essayer de démarrer et elle a démarré. j'ai fait 2 km pour aller travailler.
Le midi je l'ai redémarré ok, j'ai changé la batterie par sécurité car ma voiture est de 2004 et qu'elle a 235000 kms.Le soir elle a redémarré j'ai fait 10 kms pour rentrer chez moi.
Ce matin impossible de démarrer , je met le contact tout s"allume puis au moment de tourner la clé tout s'éteint et j'entends un relais qui doit ce coller.
Ce soir j'ai essayé de la mettre en prise pour faire bouger le moteur et éventuellement le démarreur, mais rien elle ne veux rien savoir.

est ce que cela peux venir de démarreur ?

Autre détail j'ai mon témoin défaut moteur qui est allumé mais cela fait déjà plus d'un an que cela dure.

Si vous pouviez m'aider

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
5 févr. 2015 à 22:48
Bjr, tension d'alternateur et de batterie?
0