Problème xsara picasso 1.6 hdi 110cv

Odiane
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Georges106
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5 mai 2018
- 10 juin 2015 à 19:38
Bonjour, j ai en ma pocession un xsara picasso 1, 6 hdi 110 cv , j ai changé il y a 3 ans le vm 1500 euro de réparation merci citroen ?mais voilà lors du démarrage un petit claquement s entend accompagné d un raclement , ma pédale d embrayage est souple , et l embrayage à à peine 50000 km , mais un couinement se fais entendre constamment au niveau de la courroie accessoire , changée elle aussi ainsi que le galet , pourrais tu me dire ce que tu en penses ? Car je suis réellement perdu

1 réponse

Georges106
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5 mai 2018
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10 juin 2015 à 13:57
Bonjour,
Qu'entendez vous par "vm" ?
Amicalement.
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Odiane
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10 juin 2015

10 juin 2015 à 14:01
Bonjour ce que je veux dire par V M c est volant moteur je pense qu il est en train de me lâcher une troisième fois après 48000 km
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snocky.
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10 juin 2015 à 14:06
Ce n'est pas impossible, malheureusement personne ici n'entend votre bruit
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Odiane
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10 juin 2015

10 juin 2015 à 14:14
Comment savoir si c est bien le volant moteur ??? Il y a t il un moyen de tester
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Odiane
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10 juin 2015

10 juin 2015 à 14:15
S il vous plaît , ce serai déjà un début de solution
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Georges106
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1 191 > Odiane
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10 juin 2015

10 juin 2015 à 14:22
Bonjour,
C'est une situation tout à fait anormale et vous devez vous tourner vers le constructeur qui est conscient du défaut et doit résoudre le problème. J'espère pour vous que le travail a été fait dans le réseau ou au mieux par un professionnel car sinon il vous sera difficile de faire valoir vos droits. Ceci étant dit, il est tout à fait inadmissible qu'un volant moteur pose des problèmes au 21ième siècle sous prétexte "d'absorption de vibrations", quelle foutaise ! Ou, on est capable de faire du matériel fiable, ou, on avoue franchement qu'on veut faire tourner les ateliers de réparation de la marque ! Ceci s'adressant aux "bureaux d'études" dont on se demande ce qu'ils étudient lorsqu'on voit les pannes complètement stupides de nos voitures. Peut être faudrait-il supprimer les machines à café... (j'en suis convaincu) et les remplacer par des machines à botter les fesses des "ingénieurs à la manque " qui usurpent un titre prestigieux. Voilà j'ai fini de pousser mon coup de gueule mais avouez qu'il y a de quoi lorsque l'on voit que c'est finalement l'automobiliste qui est le "dindon". Snocky vous dira de rouler en Toyota....
Amicalement.
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