Problème xsara picasso 1.6 hdi 110cv
Odiane
Georges106
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- mercredi 10 juin 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2015
Georges106
- Messages postés
- 5143
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
1 réponse
Georges106
10 juin 2015 à 13:57
- Messages postés
- 5143
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
10 juin 2015 à 13:57
Bonjour,
Qu'entendez vous par "vm" ?
Amicalement.
Qu'entendez vous par "vm" ?
Amicalement.
10 juin 2015 à 14:01
10 juin 2015 à 14:06
10 juin 2015 à 14:14
10 juin 2015 à 14:15
10 juin 2015 à 14:22
C'est une situation tout à fait anormale et vous devez vous tourner vers le constructeur qui est conscient du défaut et doit résoudre le problème. J'espère pour vous que le travail a été fait dans le réseau ou au mieux par un professionnel car sinon il vous sera difficile de faire valoir vos droits. Ceci étant dit, il est tout à fait inadmissible qu'un volant moteur pose des problèmes au 21ième siècle sous prétexte "d'absorption de vibrations", quelle foutaise ! Ou, on est capable de faire du matériel fiable, ou, on avoue franchement qu'on veut faire tourner les ateliers de réparation de la marque ! Ceci s'adressant aux "bureaux d'études" dont on se demande ce qu'ils étudient lorsqu'on voit les pannes complètement stupides de nos voitures. Peut être faudrait-il supprimer les machines à café... (j'en suis convaincu) et les remplacer par des machines à botter les fesses des "ingénieurs à la manque " qui usurpent un titre prestigieux. Voilà j'ai fini de pousser mon coup de gueule mais avouez qu'il y a de quoi lorsque l'on voit que c'est finalement l'automobiliste qui est le "dindon". Snocky vous dira de rouler en Toyota....
Amicalement.