Signaler

Problème demarrage Mercedes

Posez votre question Jazz78700 6Messages postés mardi 6 janvier 2015Date d'inscription 7 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 22:26 par Oualid
Bonjour, j'ai un petit problème avec la Mercedes classe c 200 kompressor de 2001 , elle ne veut plus démarrer quand je tourne la clé le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas merci de me donner des idée de panne .
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quel était le problème du coup? J'ai le même souci....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, avez vous de l'allumage?La pompe a essence tourne t'elle?N'avez vous pas par inadvertance enclenché le contacteur de choc?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honnêtement je n'y connais rien mais je ne voit rien au niveau du moteur et aucun voyant s'allume le moteur est tellement gros même pas la place du mettre la main
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je mets tourne la clé tout s'allume normalement mais quand je lance le moteur le démarreur se lance mais pas le moteur c peut être un problème de bougies
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 20:47
Procédez dans l'ordre cité plus haut
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je demarre le véhicule le démarreur se lance je l'entend mais il y a un problème au niveau de l'allumage je pense et je ne c pas ou se trouve les bougies d'allumage je ne les voit pas seriez vous ou se trouve les bougies dans le moteur 200 kompressor classe c de 2001
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 23:59