Signaler

Problème demarrage Mercedes

Posez votre question Jazz78700 6Messages postés mardi 6 janvier 2015Date d'inscription 7 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 22:26 par Oualid
Bonjour, j'ai un petit problème avec la Mercedes classe c 200 kompressor de 2001 , elle ne veut plus démarrer quand je tourne la clé le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas merci de me donner des idée de panne .
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quel était le problème du coup? J'ai le même souci....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, avez vous de l'allumage?La pompe a essence tourne t'elle?N'avez vous pas par inadvertance enclenché le contacteur de choc?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honnêtement je n'y connais rien mais je ne voit rien au niveau du moteur et aucun voyant s'allume le moteur est tellement gros même pas la place du mettre la main
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je mets tourne la clé tout s'allume normalement mais quand je lance le moteur le démarreur se lance mais pas le moteur c peut être un problème de bougies
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 20:47
Procédez dans l'ordre cité plus haut
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je demarre le véhicule le démarreur se lance je l'entend mais il y a un problème au niveau de l'allumage je pense et je ne c pas ou se trouve les bougies d'allumage je ne les voit pas seriez vous ou se trouve les bougies dans le moteur 200 kompressor classe c de 2001
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 23:59
Il est fort peu probable que vos 4 bougies (ou vos 4 bobines) aient laché en même temps.Si défaut d'allumage il y a, il serait surement d'origine électrique ou électronique(vu l'âge de votre auto).Mise à part cela, vos bougies se trouvent à la même place que n'importe quel autre moteur(probablement sous un cache sur la votre).Avant de vous amusez à controler ce genre de chose, vérifiez déjà que votre pompe a essence tourne(au moment de l'apres contact, vous devez entendre un "bourdonnement léger" au niveau de l'arrière et entendre un léger "clic" correspondant au relais envoyant l'information.Si aucun de ces bruits, c'est la première piste a suivre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà vérifier elle se trouve sous une trappe sous le siège arriere coter passager mais elle tourne bien jai même essayer de tapoter un peu dessus avec un bout de bois mais en vin donc la je suis désespérer du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer c comme même bizarre et aucun voyant ne c allumer juste avant la panne
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2015 à 00:19
Si vous en etes sur!Ensuite, contrôlez l'ensemble des capteurs d'angle (pmh,aac ou vilebrequin) qui pourrait EVENTUELLEMENT etre endommagé(souillé).Juste avant qu'elle ne redemarre plus, vous n'avez rien fait de spécial avec le véhicule?(essence, aspirateur,.....)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'est rien fais du tout je rentrais du travaille normal comme les autres jours et le lendemain elle n'a pas voulus démarrer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !